Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bjr à tous,

Nouveau sur ce forum et propriétaire d'un Troll Y61 Long - 2000 - 3 l dti - 218.000 kms.

Voici mon problème : il y a 3 semaines, j'ai percé la durite du turbo qui relie le turbo à l'intercooler. (déjà bizarre...) Je me suis aperçu aussi que mon radiateur d'air était percé à 2 endroits, certainement dû à une surpression du turbo. J'ai l'impression que mes durites veulent se déloger de leur emplacement (elles gonflent du plus 1/4 de leur volume. Est ce normal, je ne pense pas).

J'ai fait réparé l'intercooler chez un spécialiste qui a réussi à diminuer fortement les fuites mais il reste encore une très légère fuite. Je ne veux pas changer mon inercooler pour 2 raisons : le prix chez chez nini 2000 € et peut être toujours le problème de surpression. Quelle peut être l'origine de mon problème ? 3 garages Ninis déjà consultés et 2 garages indépendants. Et pas de solution, à part changer l'intercooler, turbo et egr (imaginez le vaccin .... 4000 €).

Petite chose qui n'a peut être pas de rapport, le chauffage fonctionne seulement quand la température est à fond à 32°C, à 31° l'air est froid. Bizarre, non ? Il y a t'il une cause ?

Mon troll a eu le moteur changé garantie nini à 50.000 kms. Merci de vos réponses, car pas de solution.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.