the bargeots Posté(e) : 11 juillet 2008 Posté(e) : 11 juillet 2008 Bon voila je vous soumets le probleme à la con que j'ai pu constater plusieurs fois. Donc moteur en température. Réservoir à des hauteurs plus ou moins élevées (plein, 1/2 plein ou réserve) Dans les montées avec un inclinaison que l'on va qualifier de grande à importante (à partir de 25 et jusqu'à 40 ...) J'ai le régime qui baisse au niveau du moteur, jusqu'à devenir instable arrivé à des pentes de 30%, voir caler de lui-même à 40% ... Si je maintiens une bonne dose à l'accélérateur le moteur tient, ne ratatouille pas mais ... Il a pas tout le gouache. Il le fait seulement sur des pentes prononcées, le reste du temps tout tourne nickel, un peu gras (légère fumée noire), mais nickel En descente je n'ai pas souvenir d'avoir ce genre de problèmes ... De quoi ça peut'il venir ? En sachant que ma pompe n'est pas passée sur un banc donc je ne sais pas son état de santé, mais quel élément à l'intérieur peut provoquer ce genre de probleme ? Voila, à vous, j'espère que ma question sera bien compliquée histoire de faire réfléchir, car en ce moment ça roupille sur le forum
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 juillet 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 11 juillet 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant