machoiran67 Posté(e) : 11 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2008 Bonjour, Parlant un peu le teuton, je traine sur le forum patrol des germains. J’hallucine pas un fait courant chez eux et déconseillé chez nous. Les germains roulent en 285/75/16 sur route sans modifié et petite rehausse pour du TT. (Même conseillé dans les revues offroad teutonnes). De plus voulant effectuer une rehausse +5cm sur mon long: en préparateur connu, me conseille de passer en 33 pouces et me dit que c'est équivalent à du 285/75/16. Beaucoup me le déconseille. Ma question est ce que ça passe aussi en largeur? Je présume que malgré une rehausse sa va coincé dans les passages de roues. Quelqu'un à cette monte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2008 Sur un 61 il me semble que sa passe d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 11 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2008 je confirme, je suis en 285/75 16 en bridge et totalement d'origine. Je compte le rehaussé avec des cales pour la rentrée et suspat quand j'aurais plus de moyen. Mais sinon je n'ai aucun probleme avec cette dimension. Ah oui j'ai un 61 long Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
machoiran67 Posté(e) : 11 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2008 Avec vos retours d’expérience, vous me confirmez les difficultés de croiser en TT. Ce problème se règlera t'il avec une rehausse +5cm. Une telle taille de pneus ne va-t-il pas détériorer mon trol ? mécanique, etc...?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 11 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2008 Il sera normalement "logique" que ton trol croise mieux avec un kit suspension adapté aprés bien sur tout dépend de ce que tu entend par croiser ? , pour ce qui est de la mécanique je ne pense pas que tu est a t'en faire , la monte n'est guère plus grosse que celle d'origine regarde comment son chaussé certains 61 sur le site tu comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 11 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2008 Ca passe sans problème d'origine même en croisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex le Basque Posté(e) : 12 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2008 Perso, je suis en 285/75/16 en BF Mud et j'ai une réhausse de +6 et même avec la réhausse obligé d'enlever les bavettes de devant qui frottaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 12 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2008 salut chere voisin je suis en 285-75-16 sur les conseil de jeff mais avec des modular en deport -25 no problème. mais maintenant je suis passer en+10 mais je pense qu en + 5 tu na rien a craindre sa passe deja sans réhausse et si tu veux voir no problème Amicalement RANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
machoiran67 Posté(e) : 12 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2008 Merci pour vos réponses mais Range à éveillé une autre énigme pour moi: les JANTES. Je n'ai rien trouvé dans le manuel, à part déport de 10 mais rien sur les dimensions des jantes (7x16 ou 8x16, Y61, 3.0l long de 2002). Éclairé si possible ma lanterne, j'offrirai une tournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
machoiran67 Posté(e) : 12 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2008 Pas de soucis Range, pour voir ton troll et boire un verre. J'ai des horaires de boulot de merde mais on trouvera bien un moment. Je suis d'Illkirch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 12 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2008 ok pour le coups a boire. tu devrais demander a barjot mais il me semble que si tu veux que sa passe il te faux du deport -25 et en origine tu es en -10 perso je suis en 8x16 -25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 12 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2008 Les dimensions des jantes d'origine son en 8 X 16 Perso, je suis en 285/75/16 en BF Mud et j'ai une réhausse de +6 et même avec la réhausse obligé d'enlever les bavettes de devant qui frottaient. Etonant LE 3L de mon père est d'origine niveau suspension avec des 285/75/16 sur jantes 8X16 déport -25 il avait laissé les bavettes au départ et ça passait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex le Basque Posté(e) : 15 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2008 Les dimensions des jantes d'origine son en 8 X 16 Perso, je suis en 285/75/16 en BF Mud et j'ai une réhausse de +6 et même avec la réhausse obligé d'enlever les bavettes de devant qui frottaient. Etonant LE 3L de mon père est d'origine niveau suspension avec des 285/75/16 sur jantes 8X16 déport -25 il avait laissé les bavettes au départ et ça passait D'accord avec toi mais je t'assure que j'ai le même déport de jantes + réhausse trailmaster an +6 et les bavettes avant frottaient. Même après les avoir enlevées, lorsque je suis en appui ça frotte légèrement devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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