Alexflo38 Posté(e) : 15 juillet 2008 Posté(e) : 15 juillet 2008 je regarde beaucoup mais ne cause point allez je me lance sur 3 photos d une sortie improvisé à 2 mn de la maison un dimanche apres midi histoire de faire passer 2 heures un grand chemin sympa sans aucune difficultés mais avec de grosses montées et descente et avec cathy qui inauguré son premier 4x4
Alexflo38 Posté(e) : 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2008 je sais pas mettre plusieurs photos ou ca marche pas alors je fais la suite 1 par 1 allez cathy met les gazs ps bourbier petit il faisait trop chaud
Alexflo38 Posté(e) : 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2008 bon je m enerve si ya quelquun qui peut me dire je fais joindre un fichier et ca marche pas (j ai fais comme la premiere photo) j ai peut etre pas assez de messages et je suis bridé help!!!
rep2559 Posté(e) : 15 juillet 2008 Posté(e) : 15 juillet 2008 pour voir ton quota, tu clic sur ton profil a un de tes message (en bas près de MP). si 100% utilise imageshack ou un autre. Sinon tu fais: parcourir, tu mets ta photo. si tu veux en mettre plusieurs, tu clic sur joindre un fichier (et ainsi de suite maxi 10 par post je crois, puis tu fais envoyer) mais si tu n'en a qu'une tu ne clic pas sur joindre un fichier mais directement sur envoyer.
Alexflo38 Posté(e) : 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2008 je me reessaye avec le upload la cela doit etre cathy dans une belle flaque d eau et la idem mais c est moi
Alexflo38 Posté(e) : 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2008 allez 1 derniere on sort de rochepaule et je pense en mettre quelques unes de sympa sur un prochain post
Yanlebon Posté(e) : 16 juillet 2008 Posté(e) : 16 juillet 2008 Envois les photos ; le coin a l'air superbe !!!!
Alexflo38 Posté(e) : 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2008 allez 2 autre dimanches au meme endroit cette fois ci avec mon ami bruno
Alexflo38 Posté(e) : 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2008 la photo du dessus bruno dans les flaques d eau et une rencontre sympa avec un petit solitaire et une voiture sympa et surtout d origine et flambant neuve je sais on ets sur PGR mais elle vaut le detour allez maintenant sur le retour il reste 100 m pour arriver à la maison et badaboom une coulée de boue va que je tire en avant en arriere bon on y est arrivé je sort bruno et c ets moi qui m y colle le treuil de 5 t il a bien servi et pour finir re sortie ce week end mais vivement un bon GPS car les route qui finissent en cul de sac bonjour enfin tellement content de retrouver le goudron que l on fait des con....es allez je part en vacances a la fin de la ssemaine mon gros va partir en revision chez un colegue snorkel preparation moteur les vidanges et plein d autres petites choses à son agrement salut ps merci au moderateur j ai mon collegue qui à un treuil le meme que sur mon vehicule à vendre 5t 4 filaire et telecommande 400 roros il est dans la m.....et cherche des sous ( je sais j ai pas 20 post mais c est pour la bonne cause) merci
Messages recommandés