Sebas60 Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 Bonjours, suite a plusieur remarque on me dit des fois de les virer et moi je pense qu'il faut les garder . Car lors de passage étroit (comme ce weekend) c'est les élargisseur d'ailes qui frottent contre les murs et non pas la carrosserie directement. Aujourd'hui je me pose la question suivante.. Peut on repeindre les élargisseurs d'ailes et avec quel peinture??? (PS j'ai un Y61 TD6 avec élargisseur d'aile dorée ) merci de vos réponse PS je ne sais pas ou placer ce post dans le forum Edit gr-55 : il est bien là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 bah ouaih mais le pb c'est des fois on veut les garder mais aprés quelque bisous aux arbres c'est eux qui quitte le Troll! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 Je ne te conseille pas de les virer ! A chaque flaque d'eau tu vas asperger tout le côté du troll jusqu'au toit... Alors imagine avec de la boue ou des gravillons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 16 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 je suis d'accord mais la j'en est un en moins qui a pris un rocher donc pas de dégat sur la carroserie mais en le chauffant on ma dit qu'il reviendrait et arrete rste un coup de peinture a remettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jujugr Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 Perso, moi je les virées et franchement c'est Top . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 16 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 envoie une tof stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 Faut les virer... Deja parceque de toute maniere a la longue elle finirons par tomber d'elles memes. Ensuite en cas d'accrochage sur ces extention tu risque d'endomager ton aile (j'ai eu le cas!) Ce sont des bon gros ramasse merde, ça accumule la terre et prepare un bon nid pour la rouille. Bon après l'inconvenient a les virer: On vois les anciens trou de fixation. Il faut reposer des extention si on a des roues plus large ou plus deportées que l'origine (avec les roues d'origine pas besoin elles sont a l'interieur des passage de roue) sous peinne de crepir le patrol a la moindre flaque. Donc peses le pour et le contre... Il existes des extention d'ailes souples a visser sur les retour d'aile, c'est pratique, se raye pas, se casse pas, n'abime pas les ailes en cas d'appui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 envoie une tofstp celui de "Tiers" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 moi je les garderais, au pire tu mets des roues plus large ou des elargisseur de voie pour que le pneu dépasse légérement, au moin se sera lui qui va touché en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackass59440 Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 et au niveau contrôle technique, si les roues dépassent c'est refusé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2008 Selon les nouvelles réglementations il paraitrait , rien n'empeche de les garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 17 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 moi je pense les garders avec des élargisseur de voie comme ca au controle technique je vire les élargisseur de voie et tout va bien idem pour les roue j'ai des jantes acier pour le T T et j'ai mes jante alu pour le reste avec les pneu d'origine. maintenant il faut que je trouve la solution pour repeindre soingnesement mes élargisseurs d'ailes. PS si quelqu'un connait une personne qui vend d'occasion des élargisseurs de voie je suis prenneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cougar72 Posté(e) : 17 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2008 Bonjours, Peut on repeindre les élargisseurs d'ailes et avec quel peinture??? comme pour le snorkel => badigeon à la chaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 18 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2008 tiens des belles tofs les pneus dépassent mais j'en ai un autre jeu pour la route qui passent tout juste sur jantes d'origine 285 / 75 / 16 meme sans les élargisseurs qui gardent la merde regarde sous le schnorkel il y a de la rouille autour des attaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 18 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2008 oui moi c'est pareil, je les avais retirer pour recoller le joint et retirer la terre/sable qui est dedans, et toutes les attaches vers la portière rouille il faudrait que je fasse quelque chose avant que sa soit pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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