stuntman Posté(e) : 17 juillet 2008 Posté(e) : 17 juillet 2008 Bonjour à tous qq un aurait il des infos concernant cette rampe de phare préparation paru dans A.....4x4 (j'ai volontairement retouché l'image pour ne pas faire de pub et pour la confidentialité du propriétaire.....) je la trouve très bien..... si qq un sait ou l'on peut se proccurer cet accessoires Merci d'avance
jack 73 Posté(e) : 17 juillet 2008 Posté(e) : 17 juillet 2008 slt oui je l'avais aussi remarqué , je la trouvait vraiment simpa il me semble qu'il y a un lien avec la rampe des Jeep cherokee , je trouve qu'elle y ressemble étrangement une photo pour illustrer qu'en pensez vous ? cet accessoire est peut etre disponible en option chez Jeep mais j'imagine po le prix
jack 73 Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 Pas plus d'infos à ce sujet ? cela pourrait être intéressant
stuntman Posté(e) : 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2008 Effectivement c'est un accesoires JEEP MOPAR ca coute une vrai fortune 849 € le bout pas donner je m'en passerais, merci à toi de m'avoir mis sur la voie......
jack 73 Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 quand j'avais dit cher je pensais pas autant son taré chez Jeep je vais allé voir chez Renault si ils font des rampes pour les Scénic moins cher
Messages recommandés