Aller au contenu

Echappement rd 28 y260 court 1993


Cyril

Messages recommandés

Voilà mon échappement est d origine + 300 000 KM il est ouvert de la partie centrale jusqu'au silencieux arrière et bien sûre ça ne passe pas au contrôle technique.

En recherchant sur les différents forum je n'ai pas trouvé de solution pour les non soudeurs comme moi.

Les produits tecinox sont cher glasspack il faut souder.

J'ai également contacté charles31 mon dernier espoir pour les pièces rares mais il n'a qu'une ligne complète pour RD28T long.

Alors voilà est que je peux avoir une info pour chercher au bon endroit ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon échappement est d origine + 300 000 KM il est ouvert de la partie centrale jusqu'au silencieux arrière et bien sûre ça ne passe pas au contrôle technique.

En recherchant sur les différents forum je n'ai pas trouvé de solution pour les non soudeurs comme moi.

Les produits tecinox sont cher glasspack il faut souder.

J'ai également contacté charles31 mon dernier espoir pour les pièces rares mais il n'a qu'une ligne complète pour RD28T long.

Alors voilà est que je peux avoir une info pour chercher au bon endroit ?

Merci !!

Connaissez-vous ce marchand sur eBay http://cgi.ebay.fr/NISSAN-PATROL-2-8D-TD-SILENCIEUX-ARIERE-23055_W0QQitemZ320275348488QQihZ011QQcategoryZ123947QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

j'ai passé le contrôle technique avec mon RD 28 Y260 court en concervant la petite gamelle à l'avant et j'ai viré tout le reste pour le remplacer par un tuyau souple... :2 (15):

 

ça fait beaucoup de bruit mais c'est l'opacité que le contrôleur regarde et non le bruit... :2 (26): et je ne sais pas souder...ou très mal :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.