Patch Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 voila j ai un petit compresseur et je voudrais le fixer dans le trol pour alimenter une petite bonbonne d air qui servirai entre autre a fournir mon klaxon en air j en ai un de TGV mais chut faut pas le dire toutes les reponses sont les bienvenue
Gr a donf!! Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 C'est vrai qu'il est sympa ton xlaxon
the bargeots Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 Sio c'est un court et que ça se presente pareil que le Y61 dans l'interieur de l'aile a l'arriere, derriere les garnitures d'habilage interieur. Y'a de la place.
Patch Posté(e) : 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2008 c pas un court mais c pas bete ça comme idee
titi 83 Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 a la place du bocal du lave vitre arrière
Patch Posté(e) : 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2008 a la place du bocal du lave vitre arrière j y est bien pensé mais c la que j ai fixé mes trompes celle du tgv fait plus de 40cm de long et 15cm de large
Gr a donf!! Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 a la place du bocal du lave vitre arrière j y est bien pensé mais c la que j ai fixé mes trompes qui font plus de 40cm de long et 15cm de large Hé ben quel prétention mais bon ceux ci ne nous regarde pas ...
the bargeots Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 a la place du bocal du lave vitre arrière j y est bien pensé mais c la que j ai fixé mes trompes celle du tgv fait plus de 40cm de long et 15cm de large Et 115db... Non? Enorme le truc
gr-55 Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 Toutes tes soudures vont pêter quand tu vas l'actionner !!!
jjjilou Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 The bargeots tu retires comment les garnitures arrieres.? Kiss
la malice Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 ton compresseur il l'emmène ou il te faut une bonbonne
Patch Posté(e) : 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2008 ben il me faut une bombone tu le sait bien t as faillit perdre l equilibre en l actionnant
la malice Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 donc il te faut aussi une électrovanne ou un bouton poussoir pneumatiques pour l électrovanne tu peut demander a the bargeot si il en a encore comme ceux qu'il ce sert pour le bouton magique et il te faut aussi un pressostat pour avoir toujours la bombonne a la bonne pression
titi84 Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 a la place du bocal du lave vitre arrière j y est bien pensé mais c la que j ai fixé mes trompes celle du tgv fait plus de 40cm de long et 15cm de large tu la trouver ou ta trompe de TGV avec un compresseur ou comment tu la fait marcher
la malice Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 a la place du bocal du lave vitre arrière j y est bien pensé mais c la que j ai fixé mes trompes celle du tgv fait plus de 40cm de long et 15cm de large tu la trouver ou ta trompe de TGV avec un compresseur ou comment tu la fait marcher a la sncf mais faut pas le dire donc pour le mettre il faut une réserve d'air a 6 bar mini car a moins d'avoir un compresseur monstrueux tu ne peux pas l'emmener en direct par contre on l'as essayer dans le garage d'une maison j'ai failli avoir un arrêt cardiaque pourtant la trompe étais poser sur le sol en direction du sol
the bargeots Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 The bargeots tu retires comment les garnitures arrieres.? Kiss c'est la merde la premiere fois, après a la quatrieme c'est une formalitée et elles tiennent plus... Ou du moins presque plus... Donc en fait faut: Defaire ceinture avant et arriere au niveau des attache du bas. Enlever partielement les joint de portiere. Deposer les siege arriere pour plus de facilitée. Deposer l'embase en tole du siege avant (attention vis rouillées en general) Deposer le seuil de porte avant (pour plus de facilitée) Deposer la baguette de seuil de coffre. Oter le clips dans le "vide" poche situé sur les place arriere. Oter le clips au pieds des place arriere au niveau de la ceinture. Oter les crochets d'arimage situé sur la garniture du coffre. Coté conducteur oter la boite a gants dans le coffre. Je penses n'avoir rien oublié... Maintenant il faut tirer fermement vers soit sur la garniture, ça doit se declipser, les baguettes de contour de fenetre maintienent la garniture, je suis jamais arrivé a les demonter entierement, donc j'ai arraché les clips qui tenaient la garniture, c'est violant, mais pas trouvé d'autres manieres, mais bon ces clips servent presque pas... Bon bref, c'est un merdier infame, par contre derriere y'a une place de dingue... Donc autant en profiter... Pour les electrovanne oui je peu en avoir, sinon j'ai des clapet pilotés (moins cher) qui laissent passer un debit plus important. Un inter a commande pneumatique est pas mal avec le clapet... enfin oui un presostat est recomandé. Le tout alimenté avec du tube de bonne section (6mm diametre interieur mini) pour un debit suffisant (a mon avis ça doit bouffer enormement de m3/h ce truc
la malice Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 ben quand on l'as essayer c'est sur une soufflette sur le compresseur de chez mes parents a 6 bar
la malice Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 Un inter a commande pneumatique est pas mal avec le clapet tu peut en avoir de ces truc la stp
the bargeots Posté(e) : 18 juillet 2008 Posté(e) : 18 juillet 2008 Un inter a commande pneumatique est pas mal avec le clapet tu peut en avoir de ces truc la stp Oui je peu J'ai pas les prix exact... Le clapet c'est environ 50€ et l'inter 40€ de memoire, je m'etais renseigné pour reprendre l'instalation complete de mon compresseur embarqué, comme j'ai pas assez de debit pour gonfler les 37" je vais redimentionner ça Le clapet piloté quand a lui va servir de bypass pour mettre les compresseur (oui 2 compresseur Viair...) en direct ou en gonflage des cuves de reserve (30L environ)... Pour le clapet ça serais ça: http://www.metalwork.fr/img/prodotti/accessori/43FR07%20Valvole%20STP.pdf Pour l'inter ça: http://www.metalwork.fr/img/prodotti/valvole/21FR00%20VME.pdf après faut determiner le diametre du tube a foutre...
Patch Posté(e) : 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2008 wahou je voulais juste savoir ou mettre mon compresseur au debut mais vous m interressé les gas
titi84 Posté(e) : 19 juillet 2008 Posté(e) : 19 juillet 2008 ben quand on l'as essayer c'est sur une soufflette sur le compresseur de chez mes parents a 6 bar http://sd-1.archive-host.com/membres/up/722080742/police243.mp3 bon on diré presque le vrais
Patch Posté(e) : 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 19 juillet 2008 ouai ça ressemble bien ça va la faire nan?
Messages recommandés