SAGARNOA Posté(e) : 18 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2008 Salut à tous... et encore un sujet sur la charge batterie ! Voici l'historique chronologique du problème: hier en roulant petits court-circuit d'alim sur l'auto-radio (et autre ?); aujourd'hui idem (coïncidence avec ce qui suit ???), puis juste aprés allumage du voyant de charge et de celui d'eau dans le filtre à gasoil, ainsi que la chute du voltmètre de bord (12v au lieu de 14 habituellement). Arrêt du troll, contrôle des connections intérieures et du faisceau d'alternateur, et oh miracle extinction des voyants en bougeant celles à coté de l'alternateur (re-coïncidence ou réel emplacement du souci ?). Toujours pas de charge.....contrôle fusibles moteur....75A alternateur HS ! Bricolage fusible (remis bout à bout) , test de charge à la sortie alternateur : 14v ! Le troll a roulé aujourd'hui sans voyants allumés et en chargeant ! Quelqu'un aurait-il une explication logique, et est-ce annonciateur d'une galére plus sérieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlp-19 Posté(e) : 18 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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