fruitpierre Posté(e) : 19 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2008 Salut à tous, C'est avec beaucoup de retard......et oui, ce compte rendu parle d'une rando qui a eu lieu le WE du 8 mai Je m'étais promis de le faire, et n'est jamais eu le temps, et là, j'ai vu d'autres projets se profilé par là-bas, donc, j'ai ressortis mes photos, tout mis au bon format, et j'ai bu un bon litre de coca, autant dire que je vais pas dormir avant une bonne heure, du coup, je prend le temps de vous faire le compte rendu de cette journée, qui s'est avéré être une de mes plus belles balades en ce beau pays qu'est la France, et ce, à cause de bien des choses. Tout commence par un MP que je reçoit d'un gars du 63, qui s'appelle GRR63, et qui m'envoie un message en me disant....."On a le même". Je pensais qu'il me parlait de Patrol, jusqu'à ce que j'ouvre la photo jointe......Et non, on avait en fait le même ..... chien. Il avait vu le mien dans le poste sur "Vos animaux domestiques..." On trip sur ca, et voili, voilou, mais, au rassemblement, il passe devant Darwin, (mon chien), et le reconnait, puis reconnait mon trol et du coup s'arrête pour l'apéro...(plus on connait les auvergnats, plus on s'est que toutes les excuses sont bonnes pour boire l'apéro ) Pas une heure, s'est passé, on s'est fixer un rendez-vous le WE suivant (donc le 8 mai) pour une rando dans son beau pays, et voilà le résultat: L'eglise de St Nectaire: Petit arrêt chez un ami de Christophe (alias GRR63) pour un regonflage de mon pneu: Ensuite on s'est pris un bon pique-nique, ou tout le monde s'est bien marré, on a bien bouffé, et petit récré, entre Nicole et les gars...........Y'a que les chiens (Spike et Darwin) qui avait un peu de mal à se piffrer dans l'histoire. Ensuite arrêt au bord d'un lac bien venté. Steven, le fils de Chrsitophe, qui éssuit la bannière PGR de mon capot. A croire que c'est ancré de génération en génératon cet esprit PGR. Victor qui aime toujours les places les moins dans les normes: La smala au complet (avec Sonia à l'appareil ) avec dans l'ordre Christophe (alias GRR63) Steven, Moi, Victor, Pablo et Nicole Comme vous avez pu voir, que du chemin...... sur A peu près 100 bornes de rando, on a du faire 10 bornes de route (si mes souvenirs sont bons). Royallllll, on a traversé le département, Christophe connait super bien son secteur, Rando PILE comme on les aime, car au delà du trol, y'avait vraiment une complicité famille, les gamlins qui trip ensemble, barbecue le soir dans le bungalos de Christophe et Sonia, tout le monde en a eu pour son compte, sans même parler de la rando, ou on est passé par du roulant, du accrobatique, de passage a gué....et les décors, les lacs, les chateaux, les fermes....trop top. Encore un grand merci à GRR63 pour cet accueil, c'est avec plaisir qu'on reviendra On se tient au courant de toute facon. A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 19 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2008 De bien belle photos d'une très belle région Et quelle belle ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 19 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2008 de superbes photos et une ambiance digne d'une rencontre sur pgr!!!bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 juillet 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2008 de superbes photos et une ambiance digne d'une rencontre sur pgr!!!bravo Pas mieux ! Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2008 Superbes paysages , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 juillet 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2008 Par contre Fruitpierre il manque deja des images .... imagehack et autres hebergeur d'image c'est vraiment pas fiable Edite ton post et : Heberge plutot les images ici sur PGR, la manip c'est : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30424 Ipert rapide (affichages en envois des photos) et les images disparaissent jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 19 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2008 sympa votre rando... moi aussi c'est des rando que j'aime, ça donne vraiment envis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 19 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2008 sympa , le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 19 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2008 Par contre Fruitpierre il manque deja des images .... imagehack et autres hebergeur d'image c'est vraiment pas fiable Edite ton post et : Heberge plutot les images ici sur PGR, la manip c'est : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30424 Ipert rapide (affichages en envois des photos) et les images disparaissent jamais ! Non Jeff, il ne manque pas de photo, c'est juste que quand on les upload, y'a la petite grenouille qui se rajoute, ou bien le bandeau fluo. Mais c'est vrai que c'est nul. Je vais voir ce que tu m'a dit. A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 23 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2008 Quand je revois ca, je me dis ...."vivement la prochaine" A+Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 24 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2008 une sortie en auvergne est generalement toujours reussi le chateau ne serai pas celui du val a bord les orgues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAULOIS63 Posté(e) : 24 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2008 Bonjour Mr l'ours c'est bien la meme sortie que nous avons fait avec Willo cauet fifi et tous les autres TRES TRES belle sortie et paysages superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Rougne63 Posté(e) : 24 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2008 Quand je revois ca, je me dis ...."vivement la prochaine" A+Pierre merci pierre pour ce pti reportage et quand tu veut pour la pochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2008 Merci pour vos photos, c'est beau l'Auvergne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu 11 Posté(e) : 10 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2008 bon coin et superbe ambiance dans l'auvergne et belles photos ca avait l'air humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 10 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2008 très jolie photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés