bob84 Posté(e) : 20 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2008 salut a tous je me suis lancer dans la fabrication d un snorkel avec: tube pvc pression ( c est plus solide ) remplacement de la boite a air d origine par une boite a air et un filtre de 205 gti diametre d entrée75 et sortie 70 deplacement du reservoir de lave glace racordement avec des durites silicone et du tube de 63 le reste en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 20 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2008 Tu rigole pas toi T'as bien bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 20 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2008 Tu rigole pas toi bin si je rigole des fois mais bon ca a ete un peu le casse tete pour sortir de l aile au debut je voulais sortir a gauche et puis ca passez pas a cause du vase du maitre cylindre de frein et j ai un pote mecano qui m a donné le filtre de 205 reconsideration du probleme et finalement je sors a droite ca va en etonner plus d un a mon avis (un snorkel a droite sur un 3.3 ) et voila y reste quant meme : a fixer le reservoir de lave glasse et ralonger ses durites a fixer le filtre a trouver le tube en 63 ,et commander les deux coudes qui me manque un coude reduction 63-70 90degrés et un coude 63 a 90degrés quelques collier un coup de bombe de peinture noir et le tour et joué ps j en ai profité pour virer la soupape de decharge du turbo que je vais remplacer par un bouchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 20 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2008 joli travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
legolass013 Posté(e) : 20 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2008 beau travail bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 20 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2008 bravo bien bosser sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 20 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2008 bravo bien bosser sur ce coup merci merci mais tu te defend bien aussi avec ton par choc (et avec un atelier d enfer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
filou Posté(e) : 20 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2008 je te rassures bob avant que tu sois malade moi aussi j'aimerais un atelier comme çà au moins tu peux bosser trankil. mais c'est 1000 €de loyer donc merci c'est mon atelier soudure voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 20 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2008 super boulot moi aussi je réfléchi pour en faire un aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 21 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2008 super boulot moi aussi je réfléchi pour en faire un aussi Alors les méninges :panneaulasortiecparla1cz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 21 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2008 Va falloir changer tes durites j'en connais un qui avait les durites dans le même état, et pas plus tard que le mois dernier à Thénissey : Ca fait de la fumée quand ça explose (on peux parler d'explosion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2008 Ce snorkel, c'est du tres beau travail. Tres propre, tres bien fait. 2 remarque. Pour les durite, effectivement, ne tarde pas. Pour la boite a air. Tu vas essoufler ton moteur, elle est trop petite. Tu n'as pas idée du nombre de m3 que peu avaler un moteur comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 21 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2008 c 'est sur , que c 'est la periode pour changer 2 ou 3 bricoles sur les 4x4, moi , j 'ai pas encore fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 21 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2008 c 'est sur , que c 'est la periode pour changer 2 ou 3 bricoles sur les 4x4, moi , j 'ai pas encore fini Ouille tu emploie les grands moyens toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 21 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2008 la ca commence a resembler a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BABETH13 Posté(e) : 21 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2008 Ha voui c'est net et propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 21 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2008 Ce snorkel, c'est du tres beau travail. Tres propre, tres bien fait. 2 remarque. Pour les durite, effectivement, ne tarde pas. Pour la boite a air. Tu vas essoufler ton moteur, elle est trop petite. Tu n'as pas idée du nombre de m3 que peu avaler un moteur comme ça. salut , peu tu me donner + d explication au sujet de l etoufement la boite a air que j ai utilisé a des diametres d entré et de sortie plus importante que celle d origine , elle est baucoup + petite en diametre mais elle est aussi plus haute en plus j ai viré la soupape de decharge du turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 21 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2008 Ha voui c'est net et propre merci babeth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 21 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2008 il et jolie ton tuba beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 13 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2008 petite modif en image pression turbo au tableu de bord budjet 40 euros un mano diametre 80 inox 0/1.6bards,avec glicerine racords,tuyau ,un té ,et des colliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2008 Beau boulot et pour pas très cher en plus ! BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 13 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2008 j avais oublié celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 13 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2008 sa bricole beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob84 Posté(e) : 13 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2008 ouè est pour mon alternateur sa pietine acheter un joint spie 15int35ext8epp a double levre et ht pour la liaison entre l alternateur et la pompe a vide mission impossible au mois d aout :2 (25): :2 (25): :2 (25): du coup j l ai commandé chez nissan je l aurrai mardi ou mercredi pffffffffffffffffffff encore un we sans troll enfin refaire l alternateur me coute environ 45euros mais c est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 13 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2008 tu as bien bossé sur le snorkel , bravo , et desolé pour ton alternateur tu vas vite repare ça , j 'en suis sur , a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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