willo63 Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 bonjour un petit conseil SVP je voudrais retirer le miroir du retro ,sans le casser bien sur :2 (25): j'ais beau tourner le miroir dans tous les sens ,je ne trouve rien et je n'ose pas forcer sur le miroir :2 (25): merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 juillet 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 20 juillet 2008 tu as oublié les Trucs et Astuces http://www.patrol-gr.net/trucs68.php
Black-pearl Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 Il est comment ton rétro ? Réglable de l'intérieur ou pas ? Si réglable de l'intérieur (si baroud 2.8 donc 260) même principe que l'astuce. Si pas réglable (3.3 qui peux être un 260.......) il y a un petit cadre clipsé qu se démonte facilement quand le miroir est cassé. Il est aisé avec un diamant de retailler dans une vieille glace un rétro. Prendre une ponceuse à bande pour faire les angles
willo63 Posté(e) : 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 20 juillet 2008 re le pb est reglé mille excuses et merci pour les reponces amitié willo
Messages recommandés