titi 83 Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 voila un petit week end super sympas avec titi 83 off road spirit juju spéléo lélior et deux ovni en plus les photos suivent
rep2559 Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 superbe photos z'avé vraiment de la chance d'avoir des montagnes
guitroleur Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 J'vois que vous êtes allez au mont Chiran, superbe balade juste avant d'arriver à l'observatoire il y a un bivouac super sympa Une tof de l'endroit
guitroleur Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 Superbe, bravo Parrain c'est toi que j'ai vu entre carnoux et cassis aujourd'hui? j'ai vu un troll en coup de vent je suis pas sur que ce soit toi mais bon
Parrain13 Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 C'était bien moi, mais toi tu n'avais pas le Troll ??? Ou alors je suis bigleux
La Rougne63 Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 Superbe, bravo Parrain c'est toi que j'ai vu entre carnoux et cassis aujourd'hui? j'ai vu un troll en coup de vent je suis pas sur que ce soit toi mais bon carnoux et cassis toutes ma jeunesse
La Rougne63 Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 bravo les keke superbe sortie pensson a vous
guitroleur Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 C'était bien moi, mais toi tu n'avais pas le Troll ???Ou alors je suis bigleux Non t'inquiete pas, j'étais avec ça TDi 110 Ch ça pulse
Fredo2a Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 salut . tres jolie balade. super les tofs
guitroleur Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 Superbe, bravo Parrain c'est toi que j'ai vu entre carnoux et cassis aujourd'hui? j'ai vu un troll en coup de vent je suis pas sur que ce soit toi mais bon carnoux et cassis toutes ma jeunesse Ah oui, c'est bien réputé pour les travestis...on en apprend des choses sur pgr!!!!!!!!!
BEBER13 Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 bien, la sortie vous auriez du nous envoyer un mp , si y en a qui pouver venir , meme sur une journee , c 'etait sympa de se faire une sortie ensemble.
Parrain13 Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 C'était bien moi, mais toi tu n'avais pas le Troll ???Ou alors je suis bigleux Non t'inquiete pas, j'étais avec ça TDi 110 Ch ça pulse Fais gaffe, c'est parfois limité à 70 par là
Franck et Nath.13 Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 Ca avait l'air bien sympa cette petite sortie, un petit road book en MP m'interresserais
guitroleur Posté(e) : 20 juillet 2008 Posté(e) : 20 juillet 2008 C'était bien moi, mais toi tu n'avais pas le Troll ???Ou alors je suis bigleux Non t'inquiete pas, j'étais avec ça TDi 110 Ch ça pulse Fais gaffe, c'est parfois limité à 70 par là 60 dans la descente , j'mets le limiteur de vitesse c'est nickel et les gens derriere ben ils patiente
L'ours Posté(e) : 21 juillet 2008 Posté(e) : 21 juillet 2008 Alors comme dab vous avez fait une belle sortie avec des photos qui donne envie dommage pour moi une prochaine fois j espere
juju.speleo Posté(e) : 21 juillet 2008 Posté(e) : 21 juillet 2008 Désolé pour le retard les gars...zé les filles, mais quand nous sommes rentrés de la balade, nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre, qu'on était "Tonton et Tati" pour la N ième fois !!! Rendez vous chez Jean Claude et Valérie pour le petit café, avant le départ. "Oh Nine...tiens toi bien hè oh" Arrêt sustentatoire du midi. Elle est bonne.... Les pieds dans l'eau. (n'allez pas gueuler...c'est une zone de mise à l'eau des bateaux... ) Au milieu des lavandes. Arrêt pipi, clope, etc etc.... Bouboule surveille son petit monde... JC ne peux pas s'empêcher de faire le couillon...faut dire que c'est moi qui lui ai montré... Paysage bucolique. Vue générale, du haut du Mt Chiran. L'observatoire. En bas...le lac de Ste Croix. Le refuge. ou vous serez accueilli par une triplette de fifilles bien sympathiques... sauf avec les quad !!! Arrivée à la zone de bivouac. Elle est pas belle la vie... Appéro règlementaire !!! Maintenant...à table. Et la dessus...nous irons tous passer une bonne nuit réparatrice, au clair de lune et au chant des grillons de 100 kilos !!!!
juju.speleo Posté(e) : 21 juillet 2008 Posté(e) : 21 juillet 2008 La même avec le prénom des protagonistes. Je trouve que ça fait un peu moins impersonnel...
BABETH13 Posté(e) : 21 juillet 2008 Posté(e) : 21 juillet 2008 Très belles photos coin magnifique Ca fait photo de classe avec les prénoms
filou Posté(e) : 21 juillet 2008 Posté(e) : 21 juillet 2008 sympa le week-ens juju bravo et salut à tous
juju.speleo Posté(e) : 21 juillet 2008 Posté(e) : 21 juillet 2008 Ca avait l'air bien sympa cette petite sortie, un petit road book en MP m'interresserais Si tu as le N° 1 de 4x4 troll, le parcours est dedans, avec une légère variante.
Messages recommandés