Ebelmann Posté(e) : 25 mai 2005 Posté(e) : 25 mai 2005 bonjour à vous tous je vous présente mon patrol à bientôt sur le forum salut à vous tous [][/img]
gr-55 Posté(e) : 25 mai 2005 Posté(e) : 25 mai 2005 Bonjour! Bienvenue à toi et à ton "frigo"! Il ne t'est pas interdit de te présenter aussi, et de nous donner + de détails... Serait-on voisins, qui plus est ? (vu ton immat.)
Aerazur Posté(e) : 25 mai 2005 Posté(e) : 25 mai 2005 Sois le bienvenu, Ebelman. N' hésite pas a faire figurer ton Troll dans la gallerie, en donnant un max d' infos à son sujet... On est friands d' infos, ici (modifs, astuces, etc...)
gr-55 Posté(e) : 25 mai 2005 Posté(e) : 25 mai 2005 En tout cas si je le croise, je suis sûr de pas le louper!!!
jaguar66 Posté(e) : 25 mai 2005 Posté(e) : 25 mai 2005 salut a toi et bienvenue c'est quoi l'inssigne que tu as sur le capot et ou on peut le trouver svp merci a +
eric10 Posté(e) : 25 mai 2005 Posté(e) : 25 mai 2005 tres joli ton taxi et bienvenu à toi et à bientot
Rey le bon Posté(e) : 25 mai 2005 Posté(e) : 25 mai 2005 C'est vrais qu'il est Top joli... pis super haut pour un lame sous pont. Les jumelles arriére semble avoir migré sous la caisse, c'est top pour l'angle de sortie..... Mais ça souléve une question.... Pourquoi les anti-brouillard avant son si bas ????? En tout cas, belle béte.
Ebelmann Posté(e) : 25 mai 2005 Auteur Posté(e) : 25 mai 2005 Bonjour! Bienvenue à toi et à ton "frigo"! Il ne t'est pas interdit de te présenter aussi, et de nous donner + de détails... Serait-on voisins, qui plus est ? (vu ton immat.) oui je pense que nous sommes voisin j'habite à dieues sur meuse je viens d'acheter mon troll il y à un mois je suis en train de le tester dans les forets du coin j'y vais petit à petit car il est trés haut si tu connais de bon coin dans la région donne moi des infos bonne soirée à bientôt ..... Didier .....
Ebelmann Posté(e) : 25 mai 2005 Auteur Posté(e) : 25 mai 2005 Sois le bienvenu, Ebelman.N' hésite pas a faire figurer ton Troll dans la gallerie, en donnant un max d' infos à son sujet... On est friands d' infos, ici (modifs, astuces, etc...) je viens de découvrir le site alors tu sais je ne vais mettre des photos dans la galerie mais je ne sais pas le faire alors il faudra etre patient à bientôt
espacepatrol Posté(e) : 25 mai 2005 Posté(e) : 25 mai 2005 Ouailkaume à toi et à ton Troll. Y a pas à dire, il en jette en jaune. Un conseil, dépêche toi de rapatrier tes antibrouillards et tes longue-portées au dessus du pare-choc, pask'en TT ils vont pas rester là très longtemps.
Rey le bon Posté(e) : 25 mai 2005 Posté(e) : 25 mai 2005 Reste plus qu'à viré le hard top, passer les lames audessus des ponts, mettre des 37" et la, ça seras un 4x4. Drole d'idée ces phares.... spécial pour la chasse aux escagos ?
Ebelmann Posté(e) : 25 mai 2005 Auteur Posté(e) : 25 mai 2005 C'est vrais qu'il est Top joli... pis super haut pour un lame sous pont.Les jumelles arriére semble avoir migré sous la caisse, c'est top pour l'angle de sortie..... Mais ça souléve une question.... Pourquoi les anti-brouillard avant son si bas ????? En tout cas, belle béte. salut oui il est trés haut il y a eu deux carré de 10 cm souder sur le chassis et une réhausse de jumulle de 5 cm les anti brouillard n'existe plus les longu porté non plus l'ancien propri aimait la fioriture mais il ne fesait pas de forêt il en prenait soins comme la prunelle de ses yeux bonne soirée a++++
Ebelmann Posté(e) : 25 mai 2005 Auteur Posté(e) : 25 mai 2005 salut a toi et bienvenuec'est quoi l'inssigne que tu as sur le capot et ou on peut le trouver svp merci a + c'est une insigne nissan que l'on trouve qu'au japon sur les nissan haute gammes mais ma premiere sortie en foret elle a giclée lol bonne soirée
Patrolcool Posté(e) : 25 mai 2005 Posté(e) : 25 mai 2005 en tout cas il est super chouette ce troll!! bienvenue à vous 2!
pare Posté(e) : 25 mai 2005 Posté(e) : 25 mai 2005 saluti a touti il pete en jaune,mais il va faloir virer les feux du bas sinon pour la chasse au garene tu va concurencé Geraud
maitok Posté(e) : 26 mai 2005 Posté(e) : 26 mai 2005 salut et bienvenue Le jaune lui va si bien que j'ai peut etre réussi à persuader ma femme, grace a ta photo, que l'on repeigne le notre en jaune
gr-55 Posté(e) : 26 mai 2005 Posté(e) : 26 mai 2005 je viens d'acheter mon troll il y à un mois je suis en train de le tester dans les forets du coin j'y vais petit à petit car il est trés haut si tu connais de bon coin dans la région donne moi des infos bonne soirée à bientôt ..... Didier ..... Les bons coins dans la région, ce n'est pas ça qui manque! surtout près de chez toi! En plus, avec la forêt d'Argonne toute proche... Le plus dur, c'est de trouver des chemins "ouverts" à la circulation, et d'éviter les chasseurs de septembre à mars! A+ ... Didier (aussi!)...
jercar Posté(e) : 26 mai 2005 Posté(e) : 26 mai 2005 Salut à toi !!! Y'en a qui dise qu'on est des fous !!!!! La preuve que non, on a choisi le Troll !!!!
GR TROLL Posté(e) : 26 mai 2005 Posté(e) : 26 mai 2005 Reste plus qu'à viré le hard top, passer les lames audessus des ponts, mettre des 37" et la, ça seras un 4x4. Drole d'idée ces phares.... spécial pour la chasse aux escagos ? Chasse au fusil a pompe Welcome a toi quand meme beau baroud quand meme
Messages recommandés