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Posté(e) :

Ca y est les pneus sont achetés, maintenant je me pose la question des jantes, car je garderais bien les alu pour le CT et mettrais des toles pour le raid.

 

Quelle taille est la plus adaptée : 7 ou 8X16, sachant que j'en profiterais pour ramener les pneus à ras de la caisse avec du déport, mais combien faut il pour ne pas dépasser ??

 

Merci de vos conseils avisés.

 

A+

Posté(e) :

Black pearl,

 

De mémoire, c'est ce que tu as sur le tien, si je me souviens bien du rassemblement ?

 

Pour la stabilité en dévers cela sera impeccable et plus sympa pour le look.

Posté(e) :

Black Pearl,

 

En effet, les spécialiste de la discipline, conseillent du 8X16 en -25 pour arriver au ras de la caisse.

 

Je penche pour les Modular Black que je trouve sympa et devrait bien rendre sur mon pèpère. Je suis en train de cherche le bon prix.

 

A+

Posté(e) :

Les grands esprits se rencontrent, je viens de lui passer un mail.

 

Combien les as tu touché ? (par MP) c'est les triangular que tu as pris pas les modular ?

 

Merci de ta réponse.

 

A+

Posté(e) :

Eric,

 

Je les ai pris en 8X16 déport -25 en Modular Black.

 

J'ai reçu les pneus ce matin, j'attends les jantes pour monter le tout, j'espère ce w-e.

 

A+

Posté(e) :

oh oui oh oui vite les photos !!! que je vois la gueule qu'aura bientôt mon 61 :2 (15):

 

mes jantes à déport sont blanches peut-être qu'un coup de peinture noire sera du meilleur effet...et leur donnera une seconde jeunesse !! :2 (26):

Posté(e) :

J'ai hâte aussi....

 

Le noir devrait faire son effet, celle du 260 était blanche, et le noir lui va à ravir et pas sallissant puisque un coup de bombe de temps en temps, et c'est reparti...

 

Je vous tiens au jus..... Je vous montrerais avant avec l'alu et après..

 

D'ailleurs les alu seront à vendre si cela intéresse qlq'un, je les mettrais dans la brocante dans la foulée, la seule question que je me pose c'est avec ou sans les pneus d'origine, même si ils sont fatigués ??

 

A+

Posté(e) :

Ci-joint comme convenu, les photos avant et après.

 

Très sympa pour le look, il ressemble désormais à un vrai Troll en tenue de raid...

 

A+

gr_avant_138.jpg

modular_gr_3_561.jpg

modular_gr_2_142.jpg

modular_gr_1_909.jpg

Posté(e) :

c'est vrai qu'avec les jantes, ça le transforme :2 (15): j'aime bien aussi tes barres sur le toit.

Tes vitres teintées, tu les a fait toi même :2 (18):

En tout cas, très beau troll

Posté(e) :

Le trait blanc était un essai avec un liseret gris pour rappeler le bas de caisse gris alu, mais cela fait trop chargé, je l'ai viré hier soir, elles sont toutes noires dorénavant...

 

Pour les vitres, c'est du Glastint, car interdit de filmer soit même, cela peut te coûter le prix du filmage soit environ 500 € d'amende.

Un pote s'est fait arrêter la semaine dernière par la marée chaussée avec son Def flambant neuf qui sortait du même fournisseur, il a été obligé de produire la facture pour éviter le PV, Glastint m'avait prévenu qu'il fallait toujours avoir dans le véhicule la facture correspondante. C'est à savoir...et l'avant doit être plus clair que l'arrière qui lui peut- être presque noir...

 

A+

Posté(e) :

:2 (3): C'est nouveau ça ??? Il y a une loi qui dit que ? ou c'est encore un argument commerciale ?

 

Faudrait que je retrouves un courrier avec tous les textes de loi cité qui m'a permis de faire sauter des PV quand c'était le début des film teinté, quand j'étais jeun's kéké :2 (15): avant sa démocratisation.

 

Maintenant c'est devenu commun. Mais il est vrai qu'on ne trouves plus de film (de qualité) dans les mag auto..... c'est pour cette raison que je l'ai fait faire sur le 61 par un pro.

Posté(e) :

Dom,

 

Non, pas argument commercial, car cela ne vient pas du fournisseur mais bien de la marée chaussée.

 

J'ai un pote qui est ancien gendarme, il s'est renseigné auprès de ses anciens collègues et ils confirment avec la recrudescences des vols et autres car jacking, ils ont pris des dispositions légales.

 

Autorisé que si fait par un pro avec différence de teinte entre l'avant et l'arrière ou sauf si tu fais également du soft à l'arrière mais ce qui est rarement le cas, sinon à quoi sert de fumer les vitres :2 (18)::2 (18):

 

A+

Posté(e) :

:2 (3): C'était les articles qui étaient stipuler dans le courrier, que j'envoyai, ça n'as donc pas changé

 

La maréchaussée justifie quoi sur le fait de la présentation d'une facture d'un pro ? Le pro chez qui je l'ai fait m'a aussi donner un papier reprenant ces articles. Je l'ai fait il y a tout juste 1 an

Posté(e) :

Sûrement encore une histoire d'homologation des matériaux utilisés, qui garantit qu'ils n'altèrent pas les propriétés essentielles du vitrage d'origine, ou un blabla dans ce genre là.... :2 (15):

Posté(e) :

C'est sûr et cela sera souvent soumis à l'interprétation qu'en fera le représentant de l'ordre :2 (4):

 

A date pas eu de souci, car différence de teinte entre l'avant et l'arrière mais quand je vais sur Paris et que je vois le nombre de grosse berline allemande teintées noire de l'avant à l'arrière, tu te poses des questions :2 (18):

 

En tous cas, au delà du look, cela protège bien les sièges, baisse considérablement la température et tu ne vois quasiment plus rien de l'extérieur vers les places arrière et le coffre, évitant ainsi les tentations indésirables... :2 (22):

 

A+

Posté(e) :

Pourquoi quel est ton pbs :2 (18):

 

Tu n'arrives pas à les coller ? car j'ai essayé sur le 260, j'ai fini avec une grosse boule en film dans la main :2 (15):

 

Idéalement certains demontent les vitres et le font bien à plat sur un treteau en arrosant avec de l'eau savonneuse, mais pas évident.

 

A+

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