Aller au contenu

Taille de jantes et déport pour du 265x75x16 mixte ??


francois35

Messages recommandés

Ca y est les pneus sont achetés, maintenant je me pose la question des jantes, car je garderais bien les alu pour le CT et mettrais des toles pour le raid.

 

Quelle taille est la plus adaptée : 7 ou 8X16, sachant que j'en profiterais pour ramener les pneus à ras de la caisse avec du déport, mais combien faut il pour ne pas dépasser ??

 

Merci de vos conseils avisés.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte aussi....

 

Le noir devrait faire son effet, celle du 260 était blanche, et le noir lui va à ravir et pas sallissant puisque un coup de bombe de temps en temps, et c'est reparti...

 

Je vous tiens au jus..... Je vous montrerais avant avec l'alu et après..

 

D'ailleurs les alu seront à vendre si cela intéresse qlq'un, je les mettrais dans la brocante dans la foulée, la seule question que je me pose c'est avec ou sans les pneus d'origine, même si ils sont fatigués ??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trait blanc était un essai avec un liseret gris pour rappeler le bas de caisse gris alu, mais cela fait trop chargé, je l'ai viré hier soir, elles sont toutes noires dorénavant...

 

Pour les vitres, c'est du Glastint, car interdit de filmer soit même, cela peut te coûter le prix du filmage soit environ 500 € d'amende.

Un pote s'est fait arrêter la semaine dernière par la marée chaussée avec son Def flambant neuf qui sortait du même fournisseur, il a été obligé de produire la facture pour éviter le PV, Glastint m'avait prévenu qu'il fallait toujours avoir dans le véhicule la facture correspondante. C'est à savoir...et l'avant doit être plus clair que l'arrière qui lui peut- être presque noir...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): C'est nouveau ça ??? Il y a une loi qui dit que ? ou c'est encore un argument commerciale ?

 

Faudrait que je retrouves un courrier avec tous les textes de loi cité qui m'a permis de faire sauter des PV quand c'était le début des film teinté, quand j'étais jeun's kéké :2 (15): avant sa démocratisation.

 

Maintenant c'est devenu commun. Mais il est vrai qu'on ne trouves plus de film (de qualité) dans les mag auto..... c'est pour cette raison que je l'ai fait faire sur le 61 par un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom,

 

Non, pas argument commercial, car cela ne vient pas du fournisseur mais bien de la marée chaussée.

 

J'ai un pote qui est ancien gendarme, il s'est renseigné auprès de ses anciens collègues et ils confirment avec la recrudescences des vols et autres car jacking, ils ont pris des dispositions légales.

 

Autorisé que si fait par un pro avec différence de teinte entre l'avant et l'arrière ou sauf si tu fais également du soft à l'arrière mais ce qui est rarement le cas, sinon à quoi sert de fumer les vitres :2 (18)::2 (18):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): C'était les articles qui étaient stipuler dans le courrier, que j'envoyai, ça n'as donc pas changé

 

La maréchaussée justifie quoi sur le fait de la présentation d'une facture d'un pro ? Le pro chez qui je l'ai fait m'a aussi donner un papier reprenant ces articles. Je l'ai fait il y a tout juste 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr et cela sera souvent soumis à l'interprétation qu'en fera le représentant de l'ordre :2 (4):

 

A date pas eu de souci, car différence de teinte entre l'avant et l'arrière mais quand je vais sur Paris et que je vois le nombre de grosse berline allemande teintées noire de l'avant à l'arrière, tu te poses des questions :2 (18):

 

En tous cas, au delà du look, cela protège bien les sièges, baisse considérablement la température et tu ne vois quasiment plus rien de l'extérieur vers les places arrière et le coffre, évitant ainsi les tentations indésirables... :2 (22):

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quel est ton pbs :2 (18):

 

Tu n'arrives pas à les coller ? car j'ai essayé sur le 260, j'ai fini avec une grosse boule en film dans la main :2 (15):

 

Idéalement certains demontent les vitres et le font bien à plat sur un treteau en arrosant avec de l'eau savonneuse, mais pas évident.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.