langelus Posté(e) : 21 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2008 Bjr Disposant d'un Y60 long de 1989, et une réfection bientot terminée au bout de 2 ans, je suis tombé sur os récemment. A savoir que mon blocage de dif n'était pas opérant et du jour u lendemain voilà que le bouton devient opérant, avec l'affichage au tableau de bord et surtout le diff locké (j'ai roulé et je le sent bien). Le problème étant qu'en revenant sur la position "off" de l'interrupteur, le voyant reste allumé au tableau de bord mais plus important, le diff est bel et bien toujours en position lock. Je pense soit au relais qui est resté collé, mais dans ce cas ou est il ? ou le bloc d'électrovanne sur la cloison pare feu qui est défecctueux, auxquel cas y a t'il une astuce pour le réparer? ou dois je le remplacer? J'ai hate de solutionner le problème car je n'ai plus que cela qui me bloc, un vernis et un coup de polish pour enfin pouvoir m'amuser avec mon jouet Merci d'avance à tous les trolleurs et trolleuses pour leurs conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 21 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2008 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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