Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour je souhaite virer la grosse gamelle,peut on trouver un tube pret a etre monte a la place,c est un 3l de 2001 court.

Posté(e) :

Slt

oui tu peut trouver un morceau de tube inox diam intérieur entre 58 et 63 mm mais qui implique des soudures ou alors tu mets du flexible dit Walker de chez AD par exemple mais si il n'est pas de bonne qualité ou pas en matière inox , ce fléxible peut se déterioré rapidiement si il prend l'eau :2 (26):

Posté(e) :

Si tu veux du tout fait prêt à monter vois avec tecinox de la part du site http://www.tecinox.com/

VU les tarifs je vais brancher le poste a souder j aie un pot de kzj73 je dois trouver un bout qui va bien avec quelques modifs.il n y a aucun risque pour le moteur ou faut il metre un glasspack?

Posté(e) :

Tu as plusieurs solution, le glasspack qui est un genre de silencieux à ailettes, a souder sois même, le tube "afrique" simple tube prêt à monter, le tube avec silencieux à absorption (le mieux à mon avis), les deux derniers sont dispos chez técinox, le glasspack lui reste en acier.

Posté(e) :

Aussi, faut juste que tu récupère les parties coudées et les brides et un peu de soudure.

Fais une recherche, y'a plein de topic sur le sujet.

Posté(e) :

Ces un 3L que tu as donc Pas le bruit d'un 6 cylindre...

Et non j'ai laisser le silencieux arriere et le bruit reste acceptable...

Enfin pas trop si tu tires dans les tours mais cest pas fait pour ca un katkat hein :2 (15):

Posté(e) :

Enfin pas trop si tu tires dans les tours mais cest pas fait pour ca un katkat hein

je roule coul vu ce qu il boit (14l/100km)et le prix du litre.