Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 juillet 2008 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2008 quand je veux mettre des \"apostrophes\" cela met deux barres ( flash inversé) et la fonction \"citer\" ne marche pas non plus ! et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2008 Pareil depuis ce matin... de temps en temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 22 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2008 Dites moi si c'est mieux, j'ai modifier un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2008 Dites moi si c'est mieux, j'ai modifier un truc Ca fonctionne ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 22 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2008 Ok c'est cool, j'ai vu le post avant de partir, j'ai vite fait une modif de config et ça roule désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés