pubippon Posté(e) : 22 juillet 2008 Posté(e) : 22 juillet 2008 Bonjour je suis sur le point de m'acheter un compresseur et je pensais prendre le T-MAX bicylindre 110 l/m 3 bars, je ne me rend pas vraiment compte si une personne du site le connait est ce qu'il vaut le coup ? merci
castanea Posté(e) : 22 juillet 2008 Posté(e) : 22 juillet 2008 Pour usage occasionnel oui ça reste de la petite camelote
pubippon Posté(e) : 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2008 ok merci pour 1 raid par an cela devrait suffire
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 juillet 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 25 juillet 2008 je viens d'en acheter un sur le site et il a gonflé un pneu de vélo et depuis en carafe
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 juillet 2008 Administrateur Posté(e) : 26 juillet 2008 Pour un compresseur de la même taille environ que le T-max mais en plus puissant et bcp plus fiable donc bcp plus cher ... il faut acheter quoi ?
Bernard_83 Posté(e) : 26 juillet 2008 Posté(e) : 26 juillet 2008 ils se ressembles tous ces engins , j'ai un petit truc qui ressemble a ca , ca fonctionne correctement , mais ca reste quand meme léger comme materiel. il ne faut pas compter monter une station service !
range Posté(e) : 26 juillet 2008 Posté(e) : 26 juillet 2008 le top du top E-M-S ou un peu moins chère THOMAS- http://www.ems-concept.com/produits/compresseurs.php http://www.rtpumps.com/fr/fr/fr/compresseur-piston-membrane.htm je sais q E-M-S est pas loing de chez moi et il font des prix si plusieur
the bargeots Posté(e) : 26 juillet 2008 Posté(e) : 26 juillet 2008 Viair, les serie 400 sont nikel aussi. Très bon le 480C qui est un service continu, CAD que l'on peu le faire tourner en permanence sans probleme de chauffe.
scoob Posté(e) : 30 juillet 2008 Posté(e) : 30 juillet 2008 alors moi j'ai un compresseur , acheté 45 euros dans un centre auto , je regonfle mes pneus apres chaque sortie tt ( de 1.8 a 2.4 kg ) . Alors pour le moment il marche toujours, apres faut pas avoir le feu au lac , il prend son temps
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 juillet 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 30 juillet 2008 je précise que j'ai des doutes sur la provenance de mon T-Max C'est écrit sur la sacoche, il y ressemble comme 2 gouttes d'eau mais pas de marque sur le compresseur lui-même Bizarre !
Tony.Troll Posté(e) : 30 juillet 2008 Posté(e) : 30 juillet 2008 le top du top E-M-S ou un peu moins chère THOMAS- http://www.ems-concept.com/produits/compresseurs.php http://www.rtpumps.com/fr/fr/fr/compresseur-piston-membrane.htm je sais q E-M-S est pas loing de chez moi et il font des prix si plusieur ca fait quoi au niveau tarif
the bargeots Posté(e) : 30 juillet 2008 Posté(e) : 30 juillet 2008 ca fait quoi au niveau tarif Assieds toi confortablement
range Posté(e) : 30 juillet 2008 Posté(e) : 30 juillet 2008 a voir entre 250 et plus mais ce sont des compreseur lubrifié j ai un pot qui en a un il fait tous vec gonflage pneu cric a air les boudin de ses amortiseurs ses blocage et il a dix ans et une vingtaine de raid dèrière lui
the bargeots Posté(e) : 30 juillet 2008 Posté(e) : 30 juillet 2008 a voir entre 250 et plus mais ce sont des compreseur lubrifié j ai un pot qui en a un il fait tous vec gonflage pneu cric a air les boudin de ses amortiseurs ses blocage et il a dix ans et une vingtaine de raid dèrière lui 250€ que ça? T'est sur? Je suis quasi certain que ça coutais plus de 500€ pour les premiers prix...
range Posté(e) : 30 juillet 2008 Posté(e) : 30 juillet 2008 il faut que je verif mais la dernière foi au tel il mon dit ca et ma femme sur sont paj elle a deux thomas ont les a eu a 250 pièce
Black-pearl Posté(e) : 30 juillet 2008 Posté(e) : 30 juillet 2008 je viens d'en acheter un sur le site et il a gonflé un pneu de vélo et depuis en carafe Retour à l'envoyeur
françois Roland Posté(e) : 2 août 2008 Posté(e) : 2 août 2008 C'est sur que les compresseur Thomas, c'est le top, mais a quel prix. C'est ce que j'avais sur le patrol avant, c'est puissant, efficace, mais a pres de 800 €, heureusement que je ne l'avait pas payé. En revanche, maintenant, je suis passé au compresseur de clim, et ben, ça, c'est efficace et rapide. La derniere sortie q'on a fait, on etait 8 vehicule : Un a regonflé ave le compresseur d'atelier sur le terrain, les 7 autres avec le mien. Plus rapide
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 août 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 3 août 2008 Pour ceux qui ne l'on pas vu : http://www.patrol-gr.net/equipements-accessoires-amenagement/19718-compresseur-bi-cylindre-t-machin.html
SAIG Posté(e) : 17 décembre 2012 Posté(e) : 17 décembre 2012 C'est sur que les compresseur Thomas, c'est le top, mais a quel prix. C'est ce que j'avais sur le patrol avant, c'est puissant, efficace, mais a pres de 800 €, heureusement que je ne l'avait pas payé. En revanche, maintenant, je suis passé au compresseur de clim, et ben, ça, c'est efficace et rapide. La derniere sortie q'on a fait, on etait 8 vehicule : Un a regonflé ave le compresseur d'atelier sur le terrain, les 7 autres avec le mien. Plus rapide Bonjour ! Comment va? J ai une question à poser à mon conseiller préféré (je deconne!!): J ai achete un compresseur THOMAS 24v 6.9 bars 270047 (TA 4101DC 24V) neuf et à un prix défiant toute concurrence -si si c est un vrai je l ai recu!!) Et comme je suis un peu demeuré, pour dire pire, je sais pas trop comment le monter dans le troll, avec relais ou pas, quel type de tuyau je dois mettre etc (j ai que le compresseur et son support de fixation et rien d autre) Bref, comme Pepin, je cherche des idees sympa et pas compliqué à mettre.... Et je vois que tu en avais precedemment, je me disais que peut etre... si je suis sympa avec toi... poli... que tu me conseillerais ?? Bon, allez la prochaine fois que je vais chez mes cousins à FLOIRAC, je te paye une biere !! Merci par avance.... SAIG
Messages recommandés