Andy wood Posté(e) : 23 juillet 2008 Posté(e) : 23 juillet 2008 Salut,quelqu'un aurait-il la procédure pour régler le programateur d'un webasto?.Voilà mon problème:quand je réglais le démarrage de la chaudière,elle démarrait à l'heure prévue et quand c'etait chaud,elle s'arretait aubout de 20 minutes à une demi-heure suivant le température extérieure,ça me convenait.Aujourd'hui comme j'avais envie de bricoler,j'ai décidé de supprimer les fils de la télécommande(qui ne servaient à rien vu que je ne m'en sers pas),je rebranche le tout mais maintenant quand la chaudière a fini son cycle,la pompe continue à tourner à petite vitesse et quand la température est trop redessendue,elle redémarre tant que je ne l'arrete pas.Je pense à un petit souci de programation,si quelqu'un a la solution,merci
Andy wood Posté(e) : 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 24 juillet 2008 C'est dépanné:en remontant,j'avais mis du nettoyant contact sur toutes les cosses,ça devait laisser passer du courant tant que c'etait humide,ce matin une fois que ça a bien séché,ça marche comme avant
gr-55 Posté(e) : 24 juillet 2008 Posté(e) : 24 juillet 2008 Tant mieux, parce que je le sentais assez mal ce coup-là....
Andy wood Posté(e) : 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 24 juillet 2008 Le problème c'est que je l'ai acheté d'ocase,sans notice et comme j'ai déjà du mal à régler mon réveil
Messages recommandés