Thomas Dionisi Posté(e) : 24 juillet 2008 Posté(e) : 24 juillet 2008 Bonjour, une fois n'est pas coutume, pour moi, de demander un coup de main sur les logiciels ... mais là, je suis tout perdu. J'ai flashé la ROM de mon HTC 3600 pour le passer en Windows Mobile 6 et activer la fonction GPS, mais du coup je sais pas quel truc prendre pour m'en servir pour les randos ... Si quelqu'un a quelques noms de produits qui sont compatibles HTC + Windows Mobile, je prends ... Merci d'avance (et promis, j'ai cherché avant, hein)
xav31 Posté(e) : 24 juillet 2008 Posté(e) : 24 juillet 2008 tu prends tomtom sur HTC je flashé la rom Orange et jai mis tomtom 6 mais il me demande de choisir parmis une liste de peripherik gps externe, sur le HTC 3600 l activation du GPS se fait via modifier les préferences TOMTOM dans le "afficher l état du gps" choisir configurer selectionner "autres NMEA GPS" debit GPS 4800 GPS in COM 9 et voila sa marche apres qq minutes de recherche des sats
Thomas Dionisi Posté(e) : 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 24 juillet 2008 J'ai également installé Tom-Tom et ça fonctionne ... mais je voudrais un truc dédié rando ...
patelec Posté(e) : 24 juillet 2008 Posté(e) : 24 juillet 2008 Salut Tu as carto exploreur 3 par contre il prend beaucoup de place au niveau cartes Sinon tu as ozi . Une petite recherche avec http://www.google.fr devrait pouvoir t'en dire plus. Amitiés Pat.
Bernard_83 Posté(e) : 24 juillet 2008 Posté(e) : 24 juillet 2008 j'ai fait une compile tu as le choix ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30329 ..de rien ..
Olivier 30 Posté(e) : 24 juillet 2008 Posté(e) : 24 juillet 2008 Salut, Moi, j'ai installé OziExplorerCE 1.12.0 sur mon HTC Diamond. Ca marche nickel avec les cartes IGN au 1/100000.
Thomas Dionisi Posté(e) : 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 24 juillet 2008 j'ai les cartes IGN au 1/25 et 1/100 pour CartoExplorer 3D sur PC, c'est les mêmes ?
xrr Posté(e) : 24 juillet 2008 Posté(e) : 24 juillet 2008 Oui ce sont les memes Amitiés Pat. Heeeuuuu, ca m'étonnerait bcp CartoExploreur utilise un format propriétaire icompatible avec les autres logiciels... maintentant, il paraitrait que ca se trouve les cartes IGN en format compatible Ozi ou Compegps
patelec Posté(e) : 25 juillet 2008 Posté(e) : 25 juillet 2008 Tu peux depuis ton PC transferer les cartes sur ton PDA ou simplement une partie de tes cartes. Je l'ai fait plusieurs fois sans soucis mais c'est dangereux pour un itinéraire routier....
Messages recommandés