jlouis21 Posté(e) : 24 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2008 Bonjour, Hier j'ai fait monter par un garage local 4 pneus achetés chez un vendeur de pneu rechappé du 06... Un des pneu ne veut pas se mettre en place correctement. Deux essais infructueux. le pneu ne monte pas correctement sur toute la jante. Il reste un endroit du pneu qui résiste, même après l'avoir fait tourner un peu sur la jante au deuxième essai. Il a monté la pression jusqu'a 7 bars sans succès. Il a bien graissé aussi. Il reste environ 5 mm pour le mettre en place correctement. Il pense à un problème soit de carcasse ou de diamètre intérieur de la lèvre du pneu. Il me demande de contacté mon vendeur si il y a une solution. Echange entre autres... Avez vous une idée sur le problème ? merci JLouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 24 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2008 salut carcasse deformee , changement immediat et sous sav du pneu ou bien jante completement voilee greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 24 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2008 Oui ya pas à chercher plus loin retour chez le vendeur. Ton monteur à essayer de monter ce pneu sur une autre jante dès fois que le pb vienne de celle-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlouis21 Posté(e) : 24 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2008 Merci pour les réponses Non il n'a pas fait l'essai de remonter sur une autre jante. J'ai appelé le fournisseur. Ils vont contacter le SAV .... A l'instant il me rappelle au téléphone Ils me répondent de prendre des photos du pneu sur la jante mal monté et de leurs envoyer les photos. A la réception ils me font l'échange du pneu sous garantie... Arrangeant, ... Je vous tiens au courant de la suite.... Jlouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlouis21 Posté(e) : 24 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2008 J'oubliais, La jante tourne nickel. pas de voilage ni de choc apparent. C'est une jante alu, j'ai pas dit..... Jlouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlouis21 Posté(e) : 25 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2008 Après avoir envoyé les photos du problème, mon fournisseur me renvoie un pneu sous garantie. Je dois le recevoir la semaine prochaine. Impec.... Jlouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 25 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2008 Met nous la photo par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlouis21 Posté(e) : 25 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2008 Voilà ! les photos .... Vous avez la provenance en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 25 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2008 Pas de blem, des Ziarelli, je suppose qu'il viennent de chez MZ pneu ? donc un partenaire du site t'as eu la remise consenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEP BRUNO Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 moi aussi : des Ziarelli de chez MZ pneus et 1 sur 4 fuit entre le flanc et la bande de roulement et les 4 impossible a equilibrer ( plus de 500 grammes par roues ) . meme choses que toi il mon dis de prendre une photo pour qu'il m'en renvoie un autre . mais je sais pas encore comment prendre en photo une fuite d'air Et toi a tu recu ton nouveau pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
popeye 33 Posté(e) : 7 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2008 moi aussi : des Ziarelli de chez MZ pneus et 1 sur 4 fuit entre le flanc et la bande de roulement et les 4 impossible a equilibrer ( plus de 500 grammes par roues ) . meme choses que toi il mon dis de prendre une photo pour qu'il m'en renvoie un autre . mais je sais pas encore comment prendre en photo une fuite d'air Et toi a tu recu ton nouveau pneu Tu mets du savon et de l'eau, et tu prends en foto les bulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 7 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2008 ça a l air un peu caca ces pneu.... (a vous entendre en parler car jamais tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés