Olivier 30 Posté(e) : 24 juillet 2008 Posté(e) : 24 juillet 2008 Salut à tous, J'ai un PDA avec GPS intégré et OziExploerCE 1.12.0 . J'ai inséré avec succés les cartes IGN de la France (format .map .ozfx3 et .jpg). Les cartes russes de la Tunisie sont en format .ecw .eww et .map et ça ne marche pas Comme transformer ces cartes pour les insérer à mon PDA
guisaim Posté(e) : 25 juillet 2008 Posté(e) : 25 juillet 2008 Bonjour, Il faut convertir tes cartes ECW en JPG, puis en OZF. Ensuite ouvrir le fichier MAP avec Ozi et lui donner le chemin de la nouvelle image (OZF) A+
xav31 Posté(e) : 25 juillet 2008 Posté(e) : 25 juillet 2008 utilise ce convertisseur ICI pour passer d'un format a l'autre
Olivier 30 Posté(e) : 27 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 27 juillet 2008 Salut, Désolé mais je ne suis pas arrivé à me servir du logiciel . L'anglais passe encore, mais l'allemand, non. Mais je pense y être arrivé. En fait, j'ai ouvert les cartes avec Ozy, enregistrées en BMP, puis converties en jpg, puis réenregistrement du .map et enfin converties avec Img2ozf. J'ai comparé avec google earth, le calage a l'air bon. Maintenant, je na sais pas les tests à faire pour ne pas se retrouver comme un con une fois arrivé en Tunisie .
guisaim Posté(e) : 27 juillet 2008 Posté(e) : 27 juillet 2008 C'est exactement cela sauf qu'il vaut mieux sauvegarder en PNG au lieu de BMP, ca prend beaucoup moins de place !!! A+
Yomgui Posté(e) : 13 août 2008 Posté(e) : 13 août 2008 C'est exactement cela sauf qu'il vaut mieux sauvegarder en PNG au lieu de BMP, ca prend beaucoup moins de place !!!A+ J'ai pas tout compris, pour moi Img2ozf est capable de transformer directement les cartes ecw. J'avais un doute, mais je viens de faire un essai, et ça marche. eww, je ne connais pas. Yomgui
guisaim Posté(e) : 14 août 2008 Posté(e) : 14 août 2008 pour moi Img2ozf est capable de transformer directement les cartes ecw. Bonjour, Tu as raison, je ne m'en rappelais plus car ça fait longtemps que je n'utilise plus OziCE et donc Img2Ozf. A+
Messages recommandés