Bernard_83 Posté(e) : 24 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2008 salut les trolleux je vient de faire l'aquisition d'un truc pas mal , un stick GPS usb avertisseur de radar . donc il s'agit d'un inforad K1 ( http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=K1 ) plusieurs trucs pas mal , 1 le prix 49€ 2 ca fonctionne trés bien 3 hyper facile a comprendre 4 mise a jour ok 5 la taille ( un briquet jetable) edit (plus petit ) 6 cerise sur le gateau au chocolat , brancher sur le pc portable ca permet de faire de la nav en temps reel .. ((tester avec ozi carto et georando) 7 en deux roue il suffit de le mette dans la poche pour l'entendre bipper car il est autonome sur batterie que demande le peuple. un pv c'est mini 90 € c'est vous qui voyez.. je vous fait les photos dans la foullée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 24 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2008 Tres belle trouvaille et apparament efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 24 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2008 merci pour l'info bert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 26 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2008 donc aujourd hui essai grandeur nature, les alertes sont tous a fait audibles avec la radio et la vitre ouverte ! (vitesse 96 kms/h) maintient la détection satellit sans aucun probleme la diode verte ( marche ) est vraiment peut visible par contre la diode rouge ( alerte zone a risque ) est tout a fait visible meme avec le soleil dessus , fonctionne meme pose sur le cendrier du troll , enfin je suis trés content du produit rapport qualité prix imbattable .. la fonction enregistreur de parcourt fonctionne tres bien , 4 parcourts enregistrés en conservés en mémoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 27 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2008 Merci... Il auront une base de donnés pour le Portugal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 27 juillet 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2008 oui , il y a le Portugal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 27 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2008 Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olit Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 j ai fait le meme achat par contre je n arrive pas a configurer Ozi.(premiere utilisation) probleme de port com et pas USB Comment faut il faire merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 j'ai le même au format paquet de cigarette avec cordon allume cigare , je peux plus m'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 Ça me parrait un gadget sympa, mais je preferais un détecteur... OU trouvez un bon detecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 août 2008 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 Les radars de la police détectent les "Détecteurs" alors prudence car s'il est fixé sur le véhicule c'est saisie de l'ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 4 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 août 2008 et il fait aussi GPS mais comment pas besoin d'antenne il y a du monde qui la essayé en GPS pour voir les résulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Les radars de la police détectent les "Détecteurs" alors prudence car s'il est fixé sur le véhicule c'est saisie de l'ensemble ! le K1 n'est pas un "detecteur" c'est un "avertisseur" sa base de donnée (avec mise a jour) signale les Radars signalés fixes ou mobiles= Légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Les radars de la police détectent les "Détecteurs" alors prudence car s'il est fixé sur le véhicule c'est saisie de l'ensemble ! OK merci, je ne veux pas etre hors la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojo le Nantais Posté(e) : 10 septembre 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2008 C'est sur et si tu te fais piquer avec ça, tu pleures encore plus que si tu prenais 90€ de pv, alors le mieux pour éviter les enmerdes, c'est de lever le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés