Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

je viens de rentrer d'un weekend MEMORABLE :2 (15):

merci azimut pour la vidéo , je n'en ai pas beaucoup de mon trol en action depuis que je suis en 37"

a la question : " est ce que je suis sortie du boubier = oui :2 (15):

mais :2 (21): ......le demi arbre de roue avant gauche a cassé au niveau du croisillon :2 (22): :2 (25):

il est vrai que j'ai bouriné ( est ce que le fait d'avoir mis les 2 blocages ont fait que :2 (18)::2 (21): ) mais c'était la veille du weekend du CHALLENGE BF GOODRICH et la tentation était trop grande :2 (15):

le gros soucis quand on casse , a la réunion ; c'est comment je vais faire pour trouver un demi arbre :2 (18)::2 (21)::2 (18)::2 (21): :2 (25):

heureusement , un tarré du patrol , j'ai nommé piérrot :2 (15): avait mon bonheur mais fallait il encore allait la chercher dans un coin de l'île que je connaissais pas :2 (24)::2 (21): ...et comment y aller :2 (24)::2 (21):

azimut , s'est arrangé avec le conssessionnaire JEEP , qui m'a prété une voiture NEUVE :2 (24): comme ça :2 (24): trop bien :2 (17):

ensuite retour demontage / remontage et voila comment j'étais prét a faire des baptémes 4x4 pour le weekend :2 (15)::2 (17):

des baptémes , j'en ai fait + de 100 = je suis naze mais heureux :2 (15):

et le bourbier et bien je l'ai retenté ce soir et j'y suis arrivé :2 (15)::2 (17): .... si une jeep peut le faire , un trol peu le faire :2 (15):

en tout cas , ça faisait longtemps que je n'avais pas vraiment tourné avec mon trol ( toujours a attendre des piéces :2 (10): ) surtout depuis la réhausse + 18 cm et les booger en 37" et bien = IMPRESSIONNANT ALLUCINANT les booger :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): une accroche :2 (24): dingue :2 (24): je n'en reviens toujours pas et beaucoup de mes passagers " baptéme" qui sont de sacré pilotes , étaient impressionnés :2 (17)::2 (15):

par contre avec une réhausse , comme j'ai , les devers :2 (24): = 2 fois j'ai bien failli me coucher sur le coté :2 (20): , encore merci azimut du coup de main pour , encore :2 (15): , évité ça :2 (26):

ma femme est venu me filmer , je vous met ça demain :2 (26):

si un jour , vous avez l'occasion d'acheter des booger , les miens sont d'occasion " , surtout n'hésiter pas :2 (26):

TROLLEMENT A+

Posté(e) :

330€ récoltés pour l'Association de Lutte contre les Leucodystrophies à La Réunion... probablement 80% raportés par le Gros PATROL à CYRILLE tellement son monstre chaussé de ses booger 37" avait du succès....

3 autres baptêmeurs à ses côtés: 2 JEEP, 1 mythique BJ42 et même un Pajero cabriolet :2 (26):

STAND Azimut Tout-Terrain

STAND-le-MIDI.jpg

Posté(e) :

souvenir : La Prépa du Bourbier en question...

un aller, on contourne le bosquet et on le refait dans l'autre sens....

peu de véhicules y sont arrivés... un JEEP Wrangler (petit 2L5 ancienne génération de 105cv chaussé en BFGoodrich Mud Terrain 35/12,5-15)

le BIG PATROL à CYRILLE

un Santana 413 modifié avec des ressorts hélicoïdaux

THE-BOURBIER.jpg

normal_Bourbier-remplissage.jpg

Posté(e) :

Merci pour cette magnifique vidéo que des trop beaux trolls et le tien à une sacrée gueule et d'ailleurs d'après les photos et vidéos on ne voit que le tien de GR LONG :2 (21)::2 (20)::2 (17):