Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je vous présente mon modeste Gr y60 slx de 97 affichant 150000km, acheté en 2004 à 104000km aprés de gros soucis mécanque :2 (22): dés le début changement moteur à 120000km, utilisation randonnée, quelque passage en terrain avec mon frère jérome51 (aussi avec un patrol). Aprés dépose des marches pieds et élargisseur d'ailes monte de pneu Kobra 32p , cale de ressord +3cm japocad, petites protections diverses maison: sabot avant, barres de bas de caisse, barre sous par-chocs arrière (comme sur certain L200) et qui ma déja protégée le c.. lors d'une collision (je ne roulais pas assez vite!), armotisseur procom 9000 a l'avant. Juste un minimun pour la balade et les petits franchissements softs :2 (20): car maman ouvre déja la portière dès que je monte un trottoire ! :2 (26):

009_2_107.jpg

photos800x600_186.jpg

008_3__copie_213.jpg

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

il est beau ton troll :2 (15):

:2 (1):

j'aimerais bien que mr & mme nissan relance la fabrication de ce modéle..............il a une sacré gueule :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Salut Frangin, :2 (26):

Le Troll est quand même mieux sur les dernières photos :2 (26): . C'était au road book de Barbaise (dans les ardennes).

A+