michelzan Posté(e) : 27 juillet 2008 Posté(e) : 27 juillet 2008 Bonjour à tous, Je possède un troll de 1996 importé d'allemagne, une personne vient de porter à ma connaissance qu'il faut le filtre à huile de ce modèle ?? Est-ce exact ? Merci
13troll Posté(e) : 27 juillet 2008 Posté(e) : 27 juillet 2008 Bonjour à tous, Je possede un troll de 1996 importé d'allemagne, une personne vient de porter à ma connaissance , qu'il faut le filtre à huile de ce modele?? Est-ce exact ? Merci bsr... peux tu être plus précis sur le modèle en question ???? ainsi que les raisons ???? A+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 juillet 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 27 juillet 2008 il y a sur les modèle teuton des filtres plus longs ne semble t-il et certains filtres n'ont pas de clapet de sécurité contre le colmatage mais la grosse différence réside dans le diamètre du mamelon de fixation .....
michelzan Posté(e) : 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2008 Bonjour, Concernant mon troll celui-ci est un court GR y60 du 27/02/1996 Type KYY60R. Pour ce qui est du pourquoi un filtre spécial pour le troll allemand , aucune idéee, pour moi le véhicule est toujours équipé du 6 cylindres, normalement constitué.
la malice Posté(e) : 28 juillet 2008 Posté(e) : 28 juillet 2008 filtre à huile normal mais comme a dit Pierre il y a 2 modèles mais si tu prend la reference marquée dessus avec la marque ton vendeur se fera un plaisir de te renseigner
vfr69 Posté(e) : 28 juillet 2008 Posté(e) : 28 juillet 2008 Il me semble avoir entendu parler, d'un filtre avec une simple filtration et un autre avec double filtration. Est ce de cela dont il veut parler
la malice Posté(e) : 28 juillet 2008 Posté(e) : 28 juillet 2008 Il me semble avoir entendu parler, d'un filtre avec une simple filtration et un autre avec double filtration. Est ce de cela dont il veut parler pas besoin de ce prendre la tete il n'y en a que 2
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 juillet 2008 Référent Mécanique Posté(e) : 28 juillet 2008 C'est la version "longue" qui est double filtration ......
lechevallier Posté(e) : 28 juillet 2008 Posté(e) : 28 juillet 2008 pour mon gr y60 d'allemagne aussi mon garagiste prends les references dessus et y a pas de probleme parcontre j'ai 7 litres d'huile a mettre dedans avec un filtre
michelzan Posté(e) : 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 29 juillet 2008 Bonjour, Merci à tous , le problème est résolu celui-ci est le filtre long .
Messages recommandés