Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je possède un troll de 1996 importé d'allemagne, une personne vient de porter à ma connaissance qu'il faut le filtre à huile de ce modèle ??

Est-ce exact ? Merci

Posté(e) :
Bonjour à tous,

Je possede un troll de 1996 importé d'allemagne, une personne vient de porter à ma connaissance , qu'il faut le filtre à huile de ce modele??

Est-ce exact ? Merci

bsr...

peux tu être plus précis sur le modèle en question ????

ainsi que les raisons ????

A+

• Référent Mécanique
Posté(e) :

il y a sur les modèle teuton des filtres plus longs ne semble t-il et certains filtres n'ont pas de clapet de sécurité contre le colmatage mais la grosse différence réside dans le diamètre du mamelon de fixation .....

filtre25dport_199.jpg

Posté(e) :

Bonjour,

Concernant mon troll celui-ci est un court GR y60 du 27/02/1996

Type KYY60R.

Pour ce qui est du pourquoi un filtre spécial pour le troll allemand , aucune idéee, pour moi le véhicule est toujours équipé du 6 cylindres, normalement constitué.

Posté(e) :

filtre à huile normal mais comme a dit Pierre il y a 2 modèles :2 (15): mais si tu prend la reference marquée dessus avec la marque ton vendeur se fera un plaisir de te renseigner :2 (15):

Posté(e) :
:2 (20): Il me semble avoir entendu parler, d'un filtre avec une simple filtration et un autre avec double filtration. Est ce de cela dont il veut parler :2 (18)::2 (20):
Posté(e) :
:2 (20): Il me semble avoir entendu parler, d'un filtre avec une simple filtration et un autre avec double filtration. Est ce de cela dont il veut parler :2 (18)::2 (20):
pas besoin de ce prendre la tete il n'y en a que 2 :2 (15):
Posté(e) :

pour mon gr y60 d'allemagne aussi

mon garagiste prends les references dessus et y a pas de probleme :2 (26):

parcontre j'ai 7 litres d'huile a mettre dedans avec un filtre :2 (26):