tripolstof Posté(e) : 11 janvier 2004 Posté(e) : 11 janvier 2004 Comment faire pour enlever le toit sur un patrol 2.8 td de 1991 ?
zep1300 Posté(e) : 11 janvier 2004 Posté(e) : 11 janvier 2004 avec une bonne disqueuse. Tu me l'as ôté du clavier !!!!!!
FJ1200 Posté(e) : 11 janvier 2004 Posté(e) : 11 janvier 2004 sachez bande de mecreant que le patrol 2.8 de 91 de tripolstof doit etre un style baroud donc avec hardtop
Colorado Posté(e) : 11 janvier 2004 Posté(e) : 11 janvier 2004 Comment faire pour enlever le toit sur un patrol 2.8 td de 1991 ? Bonsoir "Tripolstof" C'est du boulot.... Il faut déja virer les caches plastiques.. pour accéder aux vis..... Ce sont des vis Thorx femelles d'au moins 5 cm de long...... Je ne les ai pas comptées, mais il y en à une bonne douzaine sur les côtés et 8 ou 10 côté cabine....! ! ! ALORS............COURAGE......! ! A+Colorado
christian.styling Posté(e) : 11 janvier 2004 Posté(e) : 11 janvier 2004 tu t'es posé la question : "comment le remettre de façon étanche après ? "
Colorado Posté(e) : 11 janvier 2004 Posté(e) : 11 janvier 2004 tu t'es posé la question : "comment le remettre de façon étanche après ? " Bonsoir Christian, personnellement, j'ai déja enlevé mon Hard-top 3 fois cet été, et aucun problème d'eau.... Il y à un joint au raccord sur la cabine, et un joint plat de chaque côté ou il repose sur la caisse.... J'ai également changé les vis Thorx par des boulons à tête 6 pans.... c'est plus facile à visser. J'en ai remis seulement 3 de chaque côté et 4 en haut.... A+Colorado
Messages recommandés