Manu-discount Posté(e) : 27 mai 2005 Posté(e) : 27 mai 2005 bonjour, Je vais récupérer un Patrol ess. sans caisse . Quelqu'un a t il une photo du véhicule que je vois à quoi ça ressemble. Peut on monter la boite et les ponts sur un 3.3L TD ?? Merci pour vos réponses
4rouesmotrices Posté(e) : 27 mai 2005 Posté(e) : 27 mai 2005 Coucou Manu et bienvenue (et hop, un autre HDJ80). Tu as un court ou un long ?
gr-55 Posté(e) : 27 mai 2005 Posté(e) : 27 mai 2005 Quelqu'un a t il une photo du véhicule que je vois à quoi ça ressemble.Peut on monter la boite et les ponts sur un 3.3L TD ?? Salut! pas très claire ta question! des photos il y en a plein sur le site... monter la boîte et les ponts de quoi?
Manu-discount Posté(e) : 30 mai 2005 Auteur Posté(e) : 30 mai 2005 Bon, je vais être plus précis: Il s'agit d'un baroud 6cyl. essence complet mais sans caisse: quelle cylindrée ? a quoi ressemble la caisse de 83, et puis-je en remonter une plus moderne ? les élément mécaniques (ponts, boite) peuvent ils se monter sur un 3l3 TD ? (meme rapport de pont ???etc..)
steph Posté(e) : 30 mai 2005 Posté(e) : 30 mai 2005 slt,il y a fort a parier que c 'est un 2.8L essence,j'en ai vu plusieur en suisse....
greg74910 Posté(e) : 30 mai 2005 Posté(e) : 30 mai 2005 oui je pense moi j'ai eu un va voir dans la gallerie d'expo et regarde le patrol de greg74910 le noir et un 2.8 6 cyl essence
Messages recommandés