Thomas Dionisi Posté(e) : 28 juillet 2008 Posté(e) : 28 juillet 2008 Hop, ch'tite sortie promenade à 3 : GR 60 (Jean-François et Jérémy), npatrol80 (Franck) et bibi (avec un autre Franck et Karim). une centaine de bornes, avec du beau temps et un environnement un peu sec mais très sympa, alternance de plaines, forets et vallées. Quelques photos : Merci à Jérémy pour la prépa de cette sortie : une belle réussite du haut de ses 15 ans Merci également à Franck (npatrol80) d'avoir enquillé la route pour venir participer. Et un grand merci à Jean-François pour son accueil, sa bonne humeur ... et l'apéro du soir chez lui
Sebas60 Posté(e) : 28 juillet 2008 Posté(e) : 28 juillet 2008 salut vous avez eu ou le road book car étant de la région j'aimerais bien le réaliser je bosse à marines et habite beauvais
Thomas Dionisi Posté(e) : 28 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 28 juillet 2008 C'est ballot, t'aurais du venir ... Je ne sais pas d'où il sort, c'est une photocop de cartes IGN stabilotée ... Jérémy (quand il sera réveillé ) te répondra mieux que moi.
gr 60 Posté(e) : 28 juillet 2008 Posté(e) : 28 juillet 2008 WéWéWé Je suis là Euh bas pour le road book il vient d'une ancienne sortie que j'avais fais avec un ancien club de 4x4 mais qui n'existe plus aujourd'hui car il a deménagé dans le sud et donc il remonte a peu près 5 ans Et puis le patron du club etais le mari d'une amis de ma mere et du coup ma filé le road book a la fin en cadeau voila tous Mais wé Thomas, papa ma parlé d'une sortie en fin d'anné Avec plus de monde Bonne soiirée a vous GR60
Sebas60 Posté(e) : 29 juillet 2008 Posté(e) : 29 juillet 2008 ok domage j'aurais bien aimer participer avec vous mais bon en ce moment les week end sont bien charger
npatrol80 Posté(e) : 29 juillet 2008 Posté(e) : 29 juillet 2008 Mince j'ai failli louper le post . Sortie sympa je ne regrette pas du tout d'avoir fait la route , le Muscadet était trés bon Le chien gentil magré sa taille imposante (mais c'est pas un bon chasseur il a pas ramené le repas du midi ) et j'ai rencontré des gens sympa. Comme vous pouvez le voir sur les photos on a eu un temps plus que correct des passages au frais et des paysages sympas avec parfois de beaux points de vue.
piersophie71 Posté(e) : 10 août 2008 Posté(e) : 10 août 2008 J'ai un paquet de tofs à regarder, les votres sont superbes, merci.
Messages recommandés