Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Hop, ch'tite sortie promenade à 3 : GR 60 (Jean-François et Jérémy), npatrol80 (Franck) et bibi (avec un autre Franck et Karim).

une centaine de bornes, avec du beau temps et un environnement un peu sec mais très sympa, alternance de plaines, forets et vallées.

Quelques photos :

image004ro7.th.jpgimage007tb5.th.jpgimage008kj6.th.jpg

image009da8.th.jpgimage010kn0.th.jpgimage012rj9.th.jpg

image014tb6.th.jpgimage013di7.th.jpg

Merci à Jérémy pour la prépa de cette sortie : une belle réussite du haut de ses 15 ans :2 (19):

Merci également à Franck (npatrol80) d'avoir enquillé la route pour venir participer.

Et un grand merci à Jean-François pour son accueil, sa bonne humeur ... et l'apéro du soir chez lui :2 (15):

Posté(e) :

salut

vous avez eu ou le road book

car étant de la région j'aimerais bien le réaliser

je bosse à marines et habite beauvais

Posté(e) :

C'est ballot, t'aurais du venir ... Je ne sais pas d'où il sort, c'est une photocop de cartes IGN stabilotée ... Jérémy (quand il sera réveillé :2 (15): ) te répondra mieux que moi.

rbcg027yj3.th.jpgrbcg015yt7.th.jpgrbcg011nq7.th.jpgrbcg012xp4.th.jpgrbcg010kf2.th.jpgrbcg007jl2.th.jpg

rbcg003hr2.th.jpgrbcg017li3.th.jpgrbcg022wu7.th.jpgrbcg001cy4.th.jpgrbcg024oy7.th.jpg

rbcg005hn5.th.jpgrbcg025ln1.th.jpgrbcg019fw0.th.jpgrbcg020en9.th.jpgrbcg014pi8.th.jpg

Posté(e) :

WéWéWé Je suis là :2 (15)::2 (17): Euh bas pour le road book il vient d'une ancienne sortie que j'avais fais avec un ancien club de 4x4 mais qui n'existe plus aujourd'hui car il a deménagé dans le sud et donc il remonte a peu près 5 ans Et puis le patron du club etais le mari d'une amis de ma mere et du coup ma filé le road book a la fin en cadeau voila tous :2 (15)::2 (17): Mais wé Thomas, papa ma parlé d'une sortie en fin d'anné :2 (15)::2 (21)::2 (18): Avec plus de monde :2 (11):

Bonne soiirée a vous :2 (17):

GR60 :2 (15):

Posté(e) :

Mince j'ai failli louper le post :2 (15)::2 (15): . Sortie sympa je ne regrette pas du tout d'avoir fait la route , le Muscadet était trés bon :2 (15)::2 (15): Le chien gentil magré sa taille imposante (mais c'est pas un bon chasseur il a pas ramené le repas du midi :2 (15): ) et j'ai rencontré des gens sympa. Comme vous pouvez le voir sur les photos on a eu un temps plus que correct des passages au frais et des paysages sympas avec parfois de beaux points de vue.

• 2 semaines plus tard...