Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Slt,

 

Pouvez cous me donner votre avis quant à savoir qui du 3,3 L, du 2,7 ou du 2,8 L "résonne" le mieux et donne envie d'être sien??? :2 (20):

 

En effet, ma méconnaissance me faisait penser que le 3,3 L ronronné le mieux mais après avoir entendu un GR, j'avoue que j'ai aussi aprécié le son.

 

Bref, j'attends vos avis expérimentés.

 

 

Merci.

Posté(e) :

salut yves 65, ben moi ayant possedé un 3l3 turbo et possedant un y 60, je trouve que le 3l3 a une meilleure resonnance. mais ce n'est que mon avis. a+

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3):

Tout pareil, j'ai eu un 3,3 td un maintenant un Y60,

a tout point de vue question motorisation vive le 3,3 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oubien le 2.8 du Y60, mais avec echappement libre!

 

Voir le film sur mon site internet:

http://www.patrol-4x4.tk

 

Regardez sous FILMPJES

 

Et pour les photos, FOTO's => UITLAATSYSTEEM pour le système flexible que j'ai installé :2 (4):

 

Bon courage, ciao

Posté(e) :

Merci pour vos avis.

 

Je vois que le 3,3 L l'emporte :2 (14):

 

 

Maintenant pour ceux qui ont quitté le mythique 3,3L, notamment lortap, fredouil, fab64, mais d'autres avis m'intéresse aussi :2 (4): pourquoi avoir choisi un 60 par rapport à un 160 et son moteur de camion indestructible?

Posté(e) :
:up:

 

 

:2 (20):

 

 

Merci.

 

bonjour à tous

 

je vois que vous ne connaissez pas le cliquetis rageur du 3 L DI...

une vraie symphonie de Wagner.... :2 (15):

 

une fois qu'on y a gouté...on peut plus s'en passer... :2 (15):

Posté(e) :
je vois que vous ne connaissez pas le cliquetis rageur du 3 L DI...

une vraie symphonie de Wagner....

 

:2 (24): Le pauvre Wagner doit se retourner dans sa tombe...! :2 (15):

Posté(e) :

Tu n'es pas trop cool patrolcool :2 (15): , déjà que j'ai du mal à rassembler des infos si tu viens pourrir mon post!!!!!!!!!!!!!

 

Allez des avis mais des vrai :2 (19):

Posté(e) :
cela ne vaut pas la douce mélodie de mon 4 cyl 1.4 D de mon AX :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

T'as pas honte Gael pas pour l'AX bruit d'enfer mais pour le 61 pouarfffffff PTDR :2 (15)::2 (15)::2 (15)::musique2::musique2:

Posté(e) :
Un 3.0 litres fait du BRUIT, un 2.8 litres TD fait de la musique :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Ca c'est vrai ca et c'est un expert en la matiere qui a parle la :enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2:

Posté(e) :
Et pi de toute facon c'est le miens qui fait le plus beau bruit

Et toc :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Eh ouais on a même un 6 qui fait du BRUIT :2 (15)::2 (15)::2 (15):

T'es prié de revoir ton échappement pour transformer ça en douce mélodie:2 (15): :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut

pour le son du moteur un 160 avec un 3.3L ,pour le confort un gr y60 long

l'ideal aurait ete un y60 long avec un 3.3L mais a ma connaissance monsieur nissan ne l'a pas fait

a+l

Posté(e) :

Il n'y a rien de tel que le bruit du 6 cylindres 4500 essence...... :2 (26): C'est doux, c'est souple, c'est mieux qu'un bruit, c'est une mélodie. Ah, c'est bête.....vous devriez l'entendre...... :2 (20):

Posté(e) :

:up: Par rapport à la question posée ci-après.

 

Je commence à être chaud bouillant :2 (4): pour l'achat je pense d'un 3,3L( ah le bruit du moteur :smlove2: ) sachant que les finances risques de me le permettre :betm13:

Mais pour ceux qui ont eux un 3L3 pourquoi l'ont il quitté pour un Y60 notamment??????????????

 

Merci.

 

 

Merci pour vos avis.

 

Je vois que le 3,3 L l'emporte :2 (14):

 

 

Maintenant pour ceux qui ont quitté le mythique 3,3L, notamment lortap, fredouil, fab64, mais d'autres avis m'intéresse aussi :2 (4): pourquoi avoir choisi un 60 par rapport à un 160 et son moteur de camion indestructible?

Posté(e) :
Il n'y a rien de tel que le bruit du 6 cylindres 4500 essence...... :2 (26): C'est doux, c'est souple, c'est mieux qu'un bruit, c'est une mélodie. Ah, c'est bête.....vous devriez l'entendre...... :2 (20):

 

Je vois que le Breton des Emirats est mélomane ....

 

Mais, bon, pour moi, le plus beau chant de moteur, bien que hors sujet, est celui du RR Merlin ... à vous faire dresser les poils :scared: c'est du Bach :2 (15): (ou du Mozart si vous préférez ...)

Posté(e) :
:up: Par rapport à la question posée ci-après.

 

Je commence à être chaud bouillant :2 (4): pour l'achat je pense d'un 3,3L( ah le bruit du moteur :smlove2: ) sachant que les finances risques de me le permettre :betm13:

Mais pour ceux qui ont eux un 3L3 pourquoi l'ont il quitté pour un Y60 notamment??????????????

 

Merci.

 

 

Merci pour vos avis.

 

Je vois que le 3,3 L l'emporte :2 (14):

 

 

Maintenant pour ceux qui ont quitté le mythique 3,3L, notamment lortap, fredouil, fab64, mais d'autres avis m'intéresse aussi :2 (4): pourquoi avoir choisi un 60 par rapport à un 160 et son moteur de camion indestructible?

Posté(e) :

Je trouve qu'entre le 3300 TD et le 2800 TD, les avis sont partagés. Pour ma part, match nul. Loin devant le 3.0 Di. Mais je pense que le 4500, voire le 4800, devraient l'emporter.

Posté(e) :

Bonsoir à tous

 

 

J'ai eu un Y60 et je suis toujours un peu nostalgique du souffle mélodieux du 6 en ligne... En cours de ballade, je me suis touvé nez à nez avec des randonneurs qui m'ont affirmé: "On ne vous a pas entendu arriver!!!" .

 

Quel beau compliment!!!!

 

Donc, conclusion: LE PLUS BEAU BRUIT EST CELUI QUE L"ON N'ENTEND PAS".

 

Beau sujet de philo???

 

 

Amitiés

 

 

JMR

Posté(e) :

En effet, entre les 6 cylindres (toujours plus discrets), le turbo (qui étouffe un peu le son) et l'absence d'injection directe (ça ne claque pas), le RD28T est effectivement assez silencieux...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.