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Posté(e) :

bonjour a tous, je projette d'acheter un patrol long de l'annee 99 avec 127000KM modele 2.8 TD 130 GR SE

d'abord j'aimerais savoir quel dénomination exacte il a?

en suite ils apparaissent en occasion plus cheres que sur l'argus , est ce normale?

exemple celui dont je vous parle il est en vente a 13000€ ? PNEUX EUF REVISION REFAITE MAIS PAS LA COURROIE vous semble t il chere?

merci de toutes vossugestions et remarques

cordialement

Posté(e) :

A priori, s'il fait 130CV c'est un PATROL GR Y61 TD6 SE long.... :2 (15):

 

Tu trouveras ses principales caractéristiques ici : http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php

 

Le prix où ils apparaissent en occasion est forcément au dessus de la cote "Argus" (qui correspond à une valeur de reprise par un pro), sinon le vendeur ne pourrait jamais en tirer un prix correct ! Et c'est valable pour tous les véhicules ! :2 (26):

 

C'est la loi de l'offre et de la demande qui font les prix... va voir dans notre "brocante" ce qui se vend et à quel prix, cela te donnera une idée ! :2 (21):

 

Pour la courroie de distri, elle doit être changée tous les 90.000 kms ou tous les 4 / 5 ans. Donc si elle a été changée à 90.000 kms il y a moins de 4 ans, c'est bon... sinon, il faut prévoir le remplacement ! :2 (26):

Posté(e) :

Même s'il n'a pas beaucoup de kilomètres pour son âge, à mon avis il ne le vendra jamais à ce prix-là... :2 (26):

 

Les 4x4 se vendent mal en ce moment, vu le prix du carburant.... :2 (21):

Posté(e) :
Même s'il n'a pas beaucoup de kilomètres pour son âge, à mon avis il ne le vendra jamais à ce prix-là... :2 (26):

 

Les 4x4 se vendent mal en ce moment, vu le prix du carburant.... :2 (21):

 

le carburant a baisse un peut mais quand même ca consomme quand même un patrol je pensais pas autant et en plus j'ai deja baisse de 1000 euro il etait a 14OOO au départ ca me parait chère quand même le cuir était d'origine sur le gr se? il a pare buffle toit ouvrant et attelage mais bon

Posté(e) :
slt

 

a 14000 euro tu peut trouvez sens trop chercher un 3 litres long :2 (26):

 

j'aimerais bien , si vous m'en trouvez un j'achète

celui dont je vous ais parler, je viens de le voir, la chaine de distribe a été changer mais sans facture, danger?

a combien elle est préconiser?

de la rouille commence a pointer son nez sur le chassis a l'arrierre, au passage de roue ,normale?

danger?

 

la femme ne veut pas baisser en dessous de 12500

c'est 2.8 GR SE LONG DE 1999 avec 127000KM

qu'en pensez vous?

sur le marche par chez moi , il n'y a pas beaucoup de long

que faire?

cordialement

Posté(e) :

cherche il y a plus d'un an j'ai trouver un 3 l long bva a 12500E de 2000 avec un moteur de 85000km et une caisse de 115000 :2 (15):

Posté(e) :

Merci Stéphane de me faire de la pub,t'es un ange...pour ce qui concerne ta recherche Bandit,je ne voudrais pas trop me mettre en avant,mais je crois que j'ai exactement ce que tu cherches... :2 (26):

Posté(e) :
Merci Stéphane de me faire de la pub,t'es un ange...

 

Pas de quoi :2 (15): ce n'est que la vérité, et si ça peut aider 2 trolleux, ça me ravit :2 (15):

Posté(e) :

on est pas a cote

dommage

 

la distance n'est rien pour une bonne affaire :2 (15):

j'ai bien fait 1200km, voire un poil plus :2 (15): après une journée de taf :2 (15): pour aller chercher des roues :2 (15):

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