Aller au contenu

Avis de suppression


matt_71

Messages recommandés

Cela fait longtemps que j'ai plus rien eu à réclamer... :2 (15): j'ai encore un truc à dire avant un long mois de vacances ... :2 (17):

 

Quand vous supprimez un Post, il y aurai pas moyen que la personne qui a crée le dit Post, recoivent en MP un avis de suppression automatiquement...ou un truc dans le genre...:2 (18):

 

Me concernant, ce qui me gêne c'est pas qu'un Post passe à la poubelle (en cherchant j'arrive toujours à plus ou moins comprendre la raison de la suppression) mais c'est le faite de n'avoir aucune info. comme quoi cette suppression a eu lieu... :2 (21):

 

Merci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne supprime jamais un post sans avertir.

 

Toi, peut-être...... :2 (20):

 

C'est vrai que parfois on ne prévient pas :

- soit parce que c'est "trop" évident : entorse délibérée au réglement (annonce au bistrot, photo X...) ou poste en doublon, par exemple.

- soit par manque de temps : le modo passe 5 minutes le soir vite fait pour voir si tout va bien, il tombe sur un truc qui le dérange, il supprime... et n'a pas le temps de faire de MP (et oui, ça arrive) !

 

Alors oui, j'avoue, je l'ai déjà fait et je comprends que celui à qui ça arrive ne soit pas content... mais nous ne sommes pas encore des machines ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.