Pirate974 Posté(e) : 30 juillet 2008 Posté(e) : 30 juillet 2008 Bonjour, Une petite photo de mon gr. D'autres à venir. Ciao Actuellement: Réhausse +10 kingspring et amortisseurs longs OME Body lift acier 5 cm Tirants arrières supérieurs réglables Déports de tirants avant Cale d'arbre de transmission arrière Barre panhard avant though Dog Barre panhard arrière maison Pneu BF Goodrich Mud terrain en 33 12.5 15 sur jantes alu 8x15 PC Avant AFN 1560pcbg PC Arrière maison Ailes arrières raccourcies Clignotants et veilleuses cristal Feux arrières multifonctions cristal Phare de travail arrière Snorkel Airflow Boite à air maison filtre à air Green pour patrol GR Intercooler mitsubishi Ligne inox maison complète en 60,5mm avec pot de détente
scoob Posté(e) : 30 juillet 2008 Posté(e) : 30 juillet 2008 sympa ton outil , rajoute un petit descriptif
Pirate974 Posté(e) : 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 30 juillet 2008 C'est un gr de 1996 (les derniers modèles) de 163000km. Très peu de modifications et d'optimisations si ce n'est: -Amortisseurs OME et ressorts KS HD -Snorkel Airflow + green + EGR supprimé -Peinture biton à la Y61 , pneus en 33
Pirate974 Posté(e) : 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 30 juillet 2008 sympa ton engin et tes jantes 2 (15) 2 (15) Merci! Il va bientôt se prendre 9.880kg de métal en rondins de 5cm entre le chassis et la caisse sympa ton outil , rajoute un petit descriptif 2 (26) Merci! Les pièces qui dorment dans mon coffre: feux multis (merci Fred13), amortisseur de direction Empreinte du Chien (merci Macadam), Bodylift (merci Charles Castres), et durites de frein renforcées. Et merci à Baret qui va m'aider à installer tout ça...
scoob Posté(e) : 30 juillet 2008 Posté(e) : 30 juillet 2008 c'est pas charles castre mais le druide.....nan mais
Pirate974 Posté(e) : 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 30 juillet 2008 avec la calandre d'origine sur une petite piste du coin
Pirate974 Posté(e) : 31 juillet 2008 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2008 Jolie ton trol Merci... Le tien est top!
Pirate974 Posté(e) : 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2009 Bonjour... Après quelques cogitations, Je me suis appliqué hier matin à la fabrication d'un petit "oil catch tank" pour dévier mon reniflard. -une gourde alu -un petit filtre pour reniflard -un flexible inox de plomberie et deux raccords -deux grands colliers de serrage inox -quelques vis autoperforantes
Pirate974 Posté(e) : 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2009 le flexible est branché à la sortie du reniflard sur le couvre culasse à l'aide d'un petit raccord et du collier de serrage d'origine. la "can" est fixée dans le passage de roue et retenue par les colliers vissés sur la tôle de la caisse. Deux vis par collier et ça ne bouge pas pour le moment. Le mieux serait un petit support en alu.
Pirate974 Posté(e) : 12 janvier 2009 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2009 Je n'ai pas retiré le tuyau qui longe la culasse pour le moment. Je l'ai juste obturé avec un petit bouchon en plastique pour tuyauterie d'aquarium. J'attends de voir l'efficacité du montage avant de le valider et de le conserver. A la mise en marche du moteur, un petit panache de fumée blanche sort du filtre. Il y a moins de vapeur depuis hier mais l'odeur est assez présente. Je pense mettre quelques tampons en inox dans la gourde afin d'y faciliter la condensation de la vapeur d'huile. J'attends vos avis...
Pirate974 Posté(e) : 1 février 2009 Auteur Posté(e) : 1 février 2009 Hier matin, Pose d'un IC de pajero sous le capot:
Pirate974 Posté(e) : 1 février 2009 Auteur Posté(e) : 1 février 2009 Piquages sur le collecteur (td6) pour la LDA et le mano de pression de turbo:
rock&troll Posté(e) : 1 février 2009 Posté(e) : 1 février 2009 ton troll est super est le travail est soigner dans les moindre detail
Pirate974 Posté(e) : 1 février 2009 Auteur Posté(e) : 1 février 2009 Grâce au divers montage présents sur le site et spécialement à celui de Xav31 (Merci!) j'ai pu réaliser le mien sans trop de soucis. Il me manque la prise d'air à poser, et bien sûr un réglage fin de l'ensemble.
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