Squale 1017 Posté(e) : 28 mai 2005 Posté(e) : 28 mai 2005 Je suis à deux doigts d'acquérir un PATROL 2.8 GR SE COURT de 98 ,que pensez vous du moteur de la qualité du trol, a t il des defaut comme la culasse ou autre. merci a tous
Bruno13 Posté(e) : 29 mai 2005 Posté(e) : 29 mai 2005 Sur le site du Troll on ne va pas quand meme te dire que c'est de la mmmm. Le troll c'est une superbe bete qui est tres robuste si on l'entretien et si on en prend soin. Si tu en as envie et bien fonce. Bruno13
npatrol80 Posté(e) : 29 mai 2005 Posté(e) : 29 mai 2005 les soit disant problémes de culasse tiennent beaucoup à la façon de conduire du proprio donc si tu as une conduite cool ou normale y a pas de prob.par contre la l'inconnu c'est l'ancien proprio en occase c'est toujours comme à la loterie .
npatrol80 Posté(e) : 30 mai 2005 Posté(e) : 30 mai 2005 De toute façon si tu es à deux doigts d'acheter un patrol , coupe en un tu seras encore plus prés.
linlin86 Posté(e) : 30 mai 2005 Posté(e) : 30 mai 2005 bonjour à tous j'ai le même modèle, 241000kms sans problèmes mais entretien suivi et conduite relax et souple, que de la route et des chemins, que du bonheur
Le Doc Posté(e) : 30 mai 2005 Posté(e) : 30 mai 2005 pas de pb c est fiable .il faut prendre conscience de se 4*4 a fort potentiel pour le TT c est sur que pour l autoroute il faut garde le pied leger car c est pas une berline jusqu a 130 km/h pas de pb il peut rouler bc plus vite mais c est pas fait pour.ce n est que mon avis. salut
Messages recommandés