olive64 Posté(e) : 31 juillet 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2008 desole de deranger mais j arrive pas a ouvrir paypal et ca fait 2 jours qu on me dit c pas le bon code . je comprend pas comment on fait .je voulais faire un petit don et payer mes nouvelles banniere pour ma nouvelle ,peinture merci de m aiguiller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 1 août 2008 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2008 Bonsoir, Pour faire un don ou payer un article PGR avec Paypal c'est facile, soit tu as un compte paypal et tu fait le virement directement ou bien il faut utiliser une carte de credit ! Si tu as un compte Paypal sur la page pour les dons il y a : Connectez-vous à PayPal La tu mets ton adresse mail et ton mot de pass Sinon il faut payer avec ta carte de credit il faut une MasterCard Ou alors tu peux aussi payer par virement bancaire, contacte moi en MP je te donnerai le numéro de compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés