Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bjr a tous.

depuis le temps,je me lançe et je vous présente mon motoculteur :2 (24):

les modifs:pc arb,un peu d'éclairage,koni heavy track raid,jantes modular -25 ,filtre raccor 500,filtre a air coton ,une ligne inox en cours de finition ainsi qu'un compresseur embarqué et le ski avant qui attend dans le garage +plein d'autres projets:pc arriére maison,montage de 2 ventilos électrique peut étre une réhausse +3 (j'ai les ressorts) et un body +5 un tube inox pour qu'il respire mieux et du temps pour le faire...... :2 (15):

imgp0532sk6.th.jpg

imgp0534bv8.th.jpg

imgp0535yq1.th.jpg

imgp0537fa3.th.jpg

Posté(e) :
je vous présente mon motoculteur :2 (24):

Je veux le même pour faire mon jardin ! :2 (15):

Belle bête.... :2 (17)::2 (15):

Par contre, pourquoi monter 2 ventilos électriques ?

Pour faire chauffer un 3.0L, il faut déjà y aller !

Même à fond dans les dunes avec 40° l'aiguille ne bouge pas... :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

je confirme,dans les dunes au portugal il n'a pas chauffé,et en plus il s'en sort + que bien :2 (15): .

non c'est tout simplement pour que ça tire moins sur la pompe a eau,et au passage peut étre économiser un peu de pétrole parce que l'air de rien,le ventilo y doit en bouffer de l'énergie

et puis y a aussi le plaisir de faire l'installation,voila tu sais tout :2 (15):

en fait j'ai pour projet de supprimer la clim et toute son installation et conserver seulement le compresseur pour avoir de l'air.

j'ai un t-max tout neuf,je n'ose méme pas le monter,j'ai peur que tout prenne feu :2 (24):

Posté(e) :

très beaux troll il a une belle geule fait gaf les dunes au portugal min 8000€ ci tu te fait choper par la GNR :2 (22):

Posté(e) :

Salut Dom...

Il est de plus en plus beau :2 (15): Avec le jantes noirs quelle machine :2 (26):

Portugnol, pour les dunes aux Portugal, il a fait un périple de dunes autorisés a circuler :2 (26): . Mais c'est vrai que les dunes sont interdites a la circulation...

Bravo pour le troll :2 (26):

Posté(e) :

il est très beau félicitation :2 (17)::2 (17):

( juste un peu grosses les LP sur l'ARB mais c'est juste mon grain de sel :2 (15): )

Posté(e) :

slt

j'adore ton troll sauf les LP que je trouve affreux ( trop, trop gros, sur 2 niveaux ) ca gache l'esthetique de l'arb !

vince

Posté(e) :

disons que j'aime bien le style arc de cercle formé par les LP mais ce serait plus jolie ( selon moi toujours ) si elles seraient de plus petites tailles , genre 170 ou 180 mm de diamètre mais pas plus :2 (26):

Posté(e) :

slt

perso , je ne toucherais pas au visco , il tire certe sur la couroie mais fait une ventillation permanente du moteur

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

derniére évolution du motoculteur. :2 (24):

il a prit environ 4cm de hauteur,ressorts ridepro,aucune vibration sans cale de boite,juste un petit décalage latéral des ponts de 4 a 5mm suite aux barres panhard devenues trop courtes :2 (26):

solution barres réglables.

et angle de chasse un peu trop réduit :2 (24):

faut que je trouve les bons silenblocs :2 (15):

imgp0570uh8.th.jpg

imgp0571cq8.th.jpg

imgp0572ky9.th.jpg

imgp0573fv2.th.jpg

maintenant faut que je m'habitue a la hauteur......(vertige) :2 (15):

peut étre un body de 4 a 5 cm dans quelques temps :2 (15):

Posté(e) :

Il commence a prendre de la hauteur... :2 (26):

Sympa les autocolants Nissan sur les portes.

Mais il fait drole avec les pneus "slick" :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

derniére petite évolution :2 (11):

des pneus pour rouler dans les flaques d'eau :2 (24): le motoculteur change doucement mais surement de physionomie :2 (24): et dans un futur proche une queue de davy crocket sur l'antenne :2 (24)::2 (24)::2 (24):

imgp0611yp0.th.jpgthpix.gif