Ultraviolet91 Posté(e) : 1 août 2008 Posté(e) : 1 août 2008 bjr a tous. depuis le temps,je me lançe et je vous présente mon motoculteur les modifs:pc arb,un peu d'éclairage,koni heavy track raid,jantes modular -25 ,filtre raccor 500,filtre a air coton ,une ligne inox en cours de finition ainsi qu'un compresseur embarqué et le ski avant qui attend dans le garage +plein d'autres projets:pc arriére maison,montage de 2 ventilos électrique peut étre une réhausse +3 (j'ai les ressorts) et un body +5 un tube inox pour qu'il respire mieux et du temps pour le faire......
gr-55 Posté(e) : 1 août 2008 Posté(e) : 1 août 2008 je vous présente mon motoculteur Je veux le même pour faire mon jardin ! Belle bête.... Par contre, pourquoi monter 2 ventilos électriques ? Pour faire chauffer un 3.0L, il faut déjà y aller ! Même à fond dans les dunes avec 40° l'aiguille ne bouge pas...
Ultraviolet91 Posté(e) : 1 août 2008 Auteur Posté(e) : 1 août 2008 je confirme,dans les dunes au portugal il n'a pas chauffé,et en plus il s'en sort + que bien . non c'est tout simplement pour que ça tire moins sur la pompe a eau,et au passage peut étre économiser un peu de pétrole parce que l'air de rien,le ventilo y doit en bouffer de l'énergie et puis y a aussi le plaisir de faire l'installation,voila tu sais tout en fait j'ai pour projet de supprimer la clim et toute son installation et conserver seulement le compresseur pour avoir de l'air. j'ai un t-max tout neuf,je n'ose méme pas le monter,j'ai peur que tout prenne feu
Portugnol Posté(e) : 1 août 2008 Posté(e) : 1 août 2008 très beaux troll il a une belle geule fait gaf les dunes au portugal min 8000€ ci tu te fait choper par la GNR
eFly Posté(e) : 1 août 2008 Posté(e) : 1 août 2008 Salut Dom... Il est de plus en plus beau Avec le jantes noirs quelle machine Portugnol, pour les dunes aux Portugal, il a fait un périple de dunes autorisés a circuler . Mais c'est vrai que les dunes sont interdites a la circulation... Bravo pour le troll
Ultraviolet91 Posté(e) : 2 août 2008 Auteur Posté(e) : 2 août 2008 si quelqu'un a déjà fait un montage de snorkel inox sur un 3.0l,ses conseil seront les bienvenus
jack 73 Posté(e) : 2 août 2008 Posté(e) : 2 août 2008 il est très beau félicitation ( juste un peu grosses les LP sur l'ARB mais c'est juste mon grain de sel )
vince Posté(e) : 2 août 2008 Posté(e) : 2 août 2008 slt j'adore ton troll sauf les LP que je trouve affreux ( trop, trop gros, sur 2 niveaux ) ca gache l'esthetique de l'arb ! vince
jack 73 Posté(e) : 2 août 2008 Posté(e) : 2 août 2008 disons que j'aime bien le style arc de cercle formé par les LP mais ce serait plus jolie ( selon moi toujours ) si elles seraient de plus petites tailles , genre 170 ou 180 mm de diamètre mais pas plus
Le dom 38 Posté(e) : 2 août 2008 Posté(e) : 2 août 2008 beau trol ,mais surrment +beau avec lp en ligne sur une barre de toit avis strictement perso (arb gaché par les lp)
Bourbier4x4 Posté(e) : 4 août 2008 Posté(e) : 4 août 2008 Superbe ton 61 ! Il a vraiment de la gueule avec les LP disposées de cette manière !
samy Posté(e) : 5 août 2008 Posté(e) : 5 août 2008 slt perso , je ne toucherais pas au visco , il tire certe sur la couroie mais fait une ventillation permanente du moteur
Ultraviolet91 Posté(e) : 7 août 2008 Auteur Posté(e) : 7 août 2008 merci a tous pour vos avis et réflexions
eFly Posté(e) : 7 août 2008 Posté(e) : 7 août 2008 Mais de rien continue ça m'inspire Tres attentif... hummm
Ultraviolet91 Posté(e) : 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2008 derniére évolution du motoculteur. il a prit environ 4cm de hauteur,ressorts ridepro,aucune vibration sans cale de boite,juste un petit décalage latéral des ponts de 4 a 5mm suite aux barres panhard devenues trop courtes solution barres réglables. et angle de chasse un peu trop réduit faut que je trouve les bons silenblocs maintenant faut que je m'habitue a la hauteur......(vertige) peut étre un body de 4 a 5 cm dans quelques temps
eFly Posté(e) : 17 septembre 2008 Posté(e) : 17 septembre 2008 Il commence a prendre de la hauteur... Sympa les autocolants Nissan sur les portes. Mais il fait drole avec les pneus "slick"
Ultraviolet91 Posté(e) : 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2008 derniére petite évolution des pneus pour rouler dans les flaques d'eau le motoculteur change doucement mais surement de physionomie et dans un futur proche une queue de davy crocket sur l'antenne
Messages recommandés