Aller au contenu

ou fixer son embase d antenne cb ?


Messages recommandés

bonjour a tous bon voila je vs mettre une embase fixe a l arriere de mon troll. c est quoi le meilleur endroit pour avoir un bon plan de masse . moi je pensai sur l arriere cote aile gauche entre la porte et l aile , zone assez protege ;;; votre avis merci :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà comment elle est la mienne sur le support de roue de secours :

 

13364.JPG

 

Ca passe juste , mais ca passe ! :2 (26):

 

Salut,

 

j'avais installé la mienne comme ça, et lors que j'ai réglé le TOS impécable. J'ai remonté la roue de secour et par acquis de conscience j'ai revérifié le TOS et là l'aiguille du tosmètre indiquait une valeur de tos proche du max et je n'ai jamais réussi a le régler :2 (10): .

Du coup j'ai refait un support qui me déporte la base de l'antenne sur le coté de la roue de secour et là plus de problème :2 (14):

 

a+

m-g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais installé la mienne comme ça, et lors que j'ai réglé le TOS impécable. J'ai remonté la roue de secour et par acquis de conscience j'ai revérifié le TOS et là l'aiguille du tosmètre indiquait une valeur de tos proche du max et

 

---

 

tu as mal procede,

la jante est en acier / alu et influe tres fortement sur le réglage .... tu dois faire le reglage tout en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est ce que j'ai fait quand je m'en suis apercu, mais je n'ai jamais réussi a obtenir une valeur de TOS correcte :2 (22): . C'est pour ça que j'ai décalé mon support sur le coté de la roue de secour et comme cela je n'ai plus de problème :2 (26):

 

J'ai bien compris que la position de l'antenne "coincé entre la roue de secour et le coffre avait une influence énorme sur le fonctionnement de l'antenne, la base de l'antenne où se trouve la self ( je crois que ça s'appelle comme ça :2 (21): ) étant enfermée dans une cage d'acier.

 

a+

m-g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.