L'AUBRACIEN Posté(e) : 1 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2008 Salut a tous !! Je voulais savoir si des bf mud en 285 75 16 se monte sur les jantes alu des Y60 (type mainland)? Sachant que je vais monter un kit OME +5 ou 6 et un body plus 4 ou plus. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 1 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2008 oui si ta jante est en 8 pouces de large sinon nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 1 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2008 et tu le saurais pas des fois? moi j'en ai aucune idée. C'est les jantes de mainland. Si quelqu'un a l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 1 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2008 oui c'est bien des jantes de 8" de large celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'AUBRACIEN Posté(e) : 2 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2008 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés