titi84 Posté(e) : 2 août 2008 Posté(e) : 2 août 2008 super té toff il faudrais que j'y aille un jour cé trod beau autrement tu couper un sapin qui barré la route avec un opinel
benpatroleric Posté(e) : 2 août 2008 Auteur Posté(e) : 2 août 2008 non on voit pas bien , c'est une scie égoïne Gardena
titi84 Posté(e) : 2 août 2008 Posté(e) : 2 août 2008 tu lui a fait faire des kms a ton pépére tu a pris le bateaux a Marseille ou a nice
ducat Posté(e) : 2 août 2008 Posté(e) : 2 août 2008 salut .. merci pour ce beau reportage de cette si bel region... bye bye..
benpatroleric Posté(e) : 2 août 2008 Auteur Posté(e) : 2 août 2008 tu lui a fait faire des kms a ton pépére tu a pris le bateaux a Marseille ou a nice à Savone en Italie , et au retour il a débarqué à Nice
benpatroleric Posté(e) : 2 août 2008 Auteur Posté(e) : 2 août 2008 salut .. merci pour ce beau reportage de cette si bel region... bye bye.. salut Ducat et merci
scoob Posté(e) : 2 août 2008 Posté(e) : 2 août 2008 bien les tofs , et pour bien connaitre ce pays t'as du te régalé
benpatroleric Posté(e) : 2 août 2008 Auteur Posté(e) : 2 août 2008 bien les tofs , et pour bien connaitre ce pays t'as du te régalé oh que oui crois moi , si vous avez le temps une fois que vous êtes sur porto vecchio , montez au bergerie de Naseo sur l'homme de cagne voir le coucher de soleil sur la pierre en équilibre en mangeant du saucisson corse accompagné d'un pain campaïou et de rouge de Figari , on doit pas être loin du bonheur total
titi84 Posté(e) : 2 août 2008 Posté(e) : 2 août 2008 a sa donne envie mais moi les vacanse cé fini lundi boulot merci pour les toff de notre mediterané bleu de chez bleu
benpatroleric Posté(e) : 2 août 2008 Auteur Posté(e) : 2 août 2008 a sa donne envie mais moi les vacanse cé fini lundi boulot merci pour les toff de notre mediterané bleu de chez bleu pas de chance pour le boulot pour moi aussi ça recommence lundi mais j'ai des souvenirs plein la tête ce qui est superbe ce sont les nuances de bleu de chaque plage
baron rouge Posté(e) : 2 août 2008 Posté(e) : 2 août 2008 Salut Eric,très belles photos de vacances La Corse ne s'appelle pas {ile de BEAUTE}par hasard Magnifique ile
benpatroleric Posté(e) : 2 août 2008 Auteur Posté(e) : 2 août 2008 Salut Eric,très belles photos de vacances La Corse ne s'appelle pas {ile de BEAUTE}par hasard Magnifique ile Salut Gerard , tu as raison elle porte superbement bien son surnom
matrol11 Posté(e) : 3 août 2008 Posté(e) : 3 août 2008 put1 ca à l'air vraiment chouette .... ça donne vraiment envie, tu peux rouler partout où comme chez nous t'as la moitié des chemins barrés
titi84 Posté(e) : 3 août 2008 Posté(e) : 3 août 2008 belles photos, santé Corrivolpi tu pourait nous en faire de belle de toff ,tu doit connaitre tout les beau coin de l'ile
tamalou Posté(e) : 3 août 2008 Posté(e) : 3 août 2008 superbes les photos!!c'est vrai que cela donne envie!!bravo!!!
benpatroleric Posté(e) : 3 août 2008 Auteur Posté(e) : 3 août 2008 put1 ca à l'air vraiment chouette .... ça donne vraiment envie, tu peux rouler partout où comme chez nous t'as la moitié des chemins barrés tu peux vraiment rouler partout , les gens sont souriants quand tu les croisent , et te salue le paradis des 4x4
benpatroleric Posté(e) : 3 août 2008 Auteur Posté(e) : 3 août 2008 belles photos, santé Corrivolpi tu pourait nous en faire de belle de toff ,tu doit connaitre tout les beau coin de l'ile il y en a énormément de beaux coins dans cette île , et à mon avis une vie ne suffit pas pour tout connaitre à fond , et puis suivant les saisons les paysages changent
titi84 Posté(e) : 3 août 2008 Posté(e) : 3 août 2008 cé vrai deja j'ai pas encore fait la france que je suis née mais bientot autrement beau pays aussi la slovenie la croisie j'y etait allé 4 ans de suite 95,96,97,98 cé tres beau
BABETH13 Posté(e) : 3 août 2008 Posté(e) : 3 août 2008 De biens beaux souvenirs Il à aimé ton Gros C'est une ile magnifique la
Messages recommandés