Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Et voila , encore une super journée , une bonne bouffe a midi , une bonne equipe et un domaine de fou.......bref le paradis :2 (17):

bales20_144.jpg

bales9_721.jpg

bales8_152.jpg

bales7_650.jpg

bales6_138.jpg

bales5_187.jpg

bales4_465.jpg

bales3_128.jpg

bales2_307.jpg

bales1_108.jpg

Posté(e) :

Salut

Bien bien bien je vois que le grand Charles s'éclate bien.... :2 (17)::2 (15):

Sympa le troll long peinture armée j'adore.

Merci pour les tofs.

Amitiés Pat.

Posté(e) :
:2 (24): et tut veux que je vienne :2 (24): il y a trop de boue :2 (15)::2 (15):

oui , et la j'en suis a 30 euros de lavage et c'est tres loin d'etre fini :2 (24): le dessous du troll et remplit de boue , radiateur .....invisible :2 (14): bref je suis encoe dans la boue pendant quelques temps :2 (25):

Posté(e) :
:2 (15): tu comprens pourquoi j'aime pas la boue :2 (15): maman :Grrrr28: trouve que ça coute assez cher comme ça.... si en plus il faut plus de 30€ pour le laver :2 (24)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (15): tu comprens pourquoi j'aime pas la boue :2 (15): maman :Grrrr28: trouve que ça coute assez cher comme ça.... si en plus il faut plus de 30€ pour le laver :2 (24)::2 (15):

Fais une tirelire pour les lavages :mdr9::mdr9::semoque::semoque:

De supers tofs :agah::agah:

Posté(e) :
salut a oui une superbe journée :2 (15)::2 (15):

a quand la prochaine sortie avec une équipe de ouf et une ambiance de gedin :2 (24)::2 (24):

je pense dernier w-e d'aout le dimanche 31 :2 (15):
Posté(e) :

Trooop top la journé !

Encore une made in patrol-gr sortie top moumoutte, ca ne rate jamais :2 (15):

on c'est amusé comme des petits fous sur ce tres beau domaine de belesta, ou il y a de quoi faire les ouf en force, et pour ma part mettre un trol long dans des endroit que je n'aurais pas cru accessible !! :2 (24): finalement, un long avec des mud en 33, c'est deja une brave bête, vivement les pompes et les ressorts :2 (20):

et....vivement la prochaine !

Posté(e) :

AH oui decidement balesta c'est le pied ... J'crois que j'vais aller habiter vers la bas moi ... :2 (15):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

tenez mes potes y sont revenus ce week end avec un baroud long , un mitsu , un G 280 et un GR 60... C'ETAIT GRAS :2 (15)::2 (15)::2 (15):

encore deux autres videos vont suivre

amicalement

david

Posté(e) :

la deuxieme ... avec la leçon qu'un mercedes G 280 peut enseigner a un GR ... BLUFFANT :2 (21):

MAIS JE NE CHANGERAIS PAS J'Y TIENS A MON NISSAN :2 (15):

bonne visualisation :2 (21):