LFA Posté(e) : 2 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 2 août 2008 Pour ceux que cela intéresse (et qui auront la patience...), voici quelques photos toutes récentes: http://picasaweb.google.be/lfalfa7/MarocJuillet2008 Bonsoir à tous, LFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 très jolies photos un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel 17 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 Merci pour ce reportage trés sympa La CB est elle autorisée au Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 manifique té toff tu et photographe tu en a tu devrait les mettre sur le cite lesderniere avec le coucher de soleil il en cherché pour les fond d'écrans elle son trod belle bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 merci pour ces magnifiques photos tu vois rien que d'avoir visionner ce super diaporama cela va me rendre de bonne humeur toute la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
defi Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 superbes tofs bravo tu pourais nous dire un peut ton itineraire merci amicalement defi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 Bonjour c'est l'un des meilleurs reportage photo que j'ai pu voir (avec celui de E troll) Quelles sont les marques de tes appareils, avec la marque des cailloux, surtout celui avec lesquels tu as fait les portrait sur le marché (bon piqué). As tu les traces de ton périple que je vois sur GH (Google Hearth) ton trajet dans son ensemble. merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LFA Posté(e) : 3 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 superbes tofs bravo tu pourais nous dire un peut ton itineraire merci amicalement defi Pour l'itinéraire et les commentaires demandés par ailleurs, je fais un nouveau message. Amicalement, Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cougar72 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 superbe, j'ai apprécié de bout en bout, j'aurai même apprécié de prendre le temps de lire les commentaires si il en avait eu les belles images donnent envie de partir Vous avez lu jusqu'au bout? Chapeau! on a lu jusqu'au bout et même suivi plus ou moins avec les photos à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LFA Posté(e) : 3 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 Bonjour c'est l'un des meilleurs reportage photo que j'ai pu voir (avec celui de E troll) Quelles sont les marques de tes appareils, avec la marque des cailloux, surtout celui avec lesquels tu as fait les portrait sur le marché (bon piqué). As tu les traces de ton périple que je vois sur GH (Google Hearth) ton trajet dans son ensemble. merci et à bientôt Je n'ai pas gardé les traces, mais tu trouveras les références aux pistes Gandini dans le message que j'édite par ailleurs. Appareils: Mon épouse: Canon D30 (le vieux!) avec objectif Sigma 18/200 avec stab. Moi: Canon 20D avec obj. Canon 17/85 et 70/300 tous deux avec IS Franchement, on ne voit pas la différence entre le vieux cailloux en Sigma et le moins jeune en Canon... Comme quoi la course aux pixels est de la foutaise pour la plupart des amateurs comme nous... Par contre le 20D m'a coûté bien moins cher que le vieux à l'époque. Amicalement, Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JOEL Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 Vraiment superbe tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 un très beau voyage, et vraiment de très belles photos, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent du 80 Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 Comme pour le récit...... SPLENDIDE Merci Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pascou Posté(e) : 3 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 3 août 2008 super ta géré pour les toffs!! a pare ça ,je vois que ça n a pas changé sur le parcours de la catédrale, toujours les bulldozers pour déblayer le chemin! en 2006 c était idem ,par endroit on passait au chausse pieds! y avait un raidillon craignos je me rappelle ! bon on ne ce lasse pas pas de revoir ces fabuleux paysages ,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex le Basque Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Un grand bravo au photographe!!! Des photos et un pays magnifique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Apres ce que tu as écrit sur ton post, maintenant des superbes photos. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 6 août 2008 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 je reste sans voix magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 6 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 je viens de passer un super moment en regardant ce reportage Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono38 Posté(e) : 6 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 tout simplement superbe, ca donne trop envi de partir! Faut que j'échange mon baroud contre un 61 long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 6 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 un seul mot pour résumer cela magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 6 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 Eh bien tout comme ceux du dessus, bravo super reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blédard Posté(e) : 13 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2008 Vraiment superbe; Toutes tes (vos) photos respirent l'humanité; les plus "intimes" ne donnent jamais l'impression d'être volées...Connaissant relativement bien le secteur, je reste sous le charme de la qualité des personnages puisque tu dépasses la simple affiche. De vraies gueules !!!( le marché par exemple) ,les expressions, les ombres, les habits... Merci également d'avoir bien voulu glisser dans ton diapo les photos moins "parfaites" techniquement si j'ose l'expression, puisqu'elles trouvent leur place tout naturellement. Je me suis acheté dernièrement le 40 D de Canon; j'ai bien peur que ça ne suffise pas ... amicalement à vous Blédard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel 17 Posté(e) : 13 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2008 Vraiment superbe; Toutes tes (vos) photos respirent l'humanité; les plus "intimes" ne donnent jamais l'impression d'être volées...Connaissant relativement bien le secteur, je reste sous le charme de la qualité des personnages puisque tu dépasses la simple affiche. De vraies gueules !!!( le marché par exemple) ,les expressions, les ombres, les habits... Merci également d'avoir bien voulu glisser dans ton diapo les photos moins "parfaites" techniquement si j'ose l'expression, puisqu'elles trouvent leur place tout naturellement.Je me suis acheté dernièrement le 40 D de Canon; j'ai bien peur que ça ne suffise pas ... amicalement à vous Blédard Il est certain que c'est le photographe qui fait la photo l'appareil n'est que l'outil Si tu n'as pas le coup d'oeil au bon moment avec de la créativité méme avec le meilleur appareil tu feras toujours de la photo banale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 16 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2008 Un mot, un seul, BRAVO !!! Des photos splendides !!! Et... une belle leçon ! la plupart d'entre nous à trop tendance à ne montrer que nos photos de paysages et de... 4x4 ! En tout cas, personnellement, je vais "rectifier"... N'arrêtes pas ! tes reportage respirent la vie !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel 17 Posté(e) : 16 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2008 C'est ça un bon photographe!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés