Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Et voilà le collègue de garage de mon 61 TD6.

Modèle 2005 (mis en circulation fin 2004) finition confort, 50500 km vendredi dernier 51500 aujourd'hui :2 (15):

Le TD6 est forestier, celui-ci est pour la famille et de futur périples direction plein Est :2 (26):

p1030443_r_156.jpg

p1030447_r_185.jpg

p1030445_r_124.jpg

Posté(e) :
slt

alors là si tu as la bénédiction de madame :respect2:

J'organise des séminaires "le couple et la communication, acheter un nouveau patrol" :2 (15):

Juste un aperçu : je lui ai montré un Espace :2 (15):

Posté(e) :

je le confirme, il est aussi beau en vrai qu'en photo :2 (24)::2 (24):

elle va se la peter avec la madame Castagnette :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
slt

J'organise des séminaires "le couple et la communication, acheter un nouveau patrol" :2 (15):

c'est juste l'emballage qui change en fait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
slt

c'est juste l'emballage qui change en fait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

emballage...emballage, non Mossieur Rulstol, j'achète pas un 60 en + 20 avec des 37 en baratinant Madame que c'est pour emmener les gosses MOI :2 (15):

Posté(e) :

Merci laurentais :2 (26):

Super beau, il est tout neuf :2 (24):

Sinn tes impressions sur le 3l Di ? :2 (17):

Pour l'instant je le trouve très coupleux, mais très linéaire :2 (26):

Posté(e) :

J'en avais essayé un de la même année : l'intérieur est vraiment très sympa ... cossu, confortable (presque trop chic) !

Tu l'as pris en BVA ou BVM ?

Posté(e) :

Il est en boite méca, boite auto ne m'aurait pas gêné :2 (26):

Un bien bel engin.. J'espère qu'il aura la joie de goûter les délices sablonneux africains.. :2 (26):

Sans doute dès que nos occupations de mi-trentenaire nous laisseront un peu de souplesse :2 (15): , en attendant ce sont les pays de l'Est qui nous attirent :2 (26):

Posté(e) :

Beau BB............

Et oui, quand on a une dame qui veut un peu de confort..............

On cède, car nous "les vrais hommes" on aime faire plaisir à nos moitiées. Un p'tit 61 ma chérie.................

Frédéric

Posté(e) :

Merci les gars, Madame veut déjà changer les pneus, pinaise je sais que ça commence comme ça et c'est le début du commencement des ennuis :2 (15):

N'empêche qu'il est un peu bas :2 (21)::2 (15):

Bravo... Il est beau...

Ta gazelle a de bons gouts :2 (15):

Je me le dit tout les matins :2 (15): enfin après mon café :2 (15):

Posté(e) :

waouuuuuuu il est beau le troll a Madame :2 (15): bon maintenan que tu est sur la bonne voie :2 (14)::taf: tu doit encore lui acheté jantes +pneu+ressort amorto+blindage +schnorkl+gps+ordi+ammenagement +bon pour le reste je croi que tu tréne sur PGR non :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::chuiscache:

Posté(e) :

:2 (3): Merci :2 (26): pour les modiffs on va déjà fnir le TD6, et prévoir les gommards qui vont bien pour le 3L.

Sinon, bein j'ai la même banane à conduire le TD6 en pompe méca que le 3L.

Posté(e) :

super ton bahut! comme quoi je dis toujours , nous les mecs ont est heureux avec un rien ! un patroll un peu d artiche pour mettre du coco dedans et roule ma poule apres on nous diras que l on a des gouts de luxe !! mais sens blague !!!!! :2 (15)::2 (15): allez santé :betm13: