Aller au contenu

Question aux professionels de la jante


jack 73

Messages recommandés

Slt à tous :2 (26):

 

voilà c'est pour une plate , j'ai l'intention d'y installer des nouvelles jantes ayants un entraxe de 4 x 101 sachant que mon véhicule est équipé d'origine avec des jantes à entraxe 4 x 100

 

un revendeur d'une célèbre marque de jante m'a affirmer que le montage était possible via de la " boulonnerie excentrée " qui peut ratrapper le millimètre qui manque

 

il m'a affirmé que je pouvais trouve ceci dans les centres auto style feux vert, norauto ect

 

quelqu'un connaît-il ceci ? est-ce fiable ?

 

merci de vos connaissances :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous :2 (26):

 

voilà c'est pour une plate , j'ai l'intention d'y installer des nouvelles jantes ayants un entraxe de 4 x 101 sachant que mon véhicule est équipé d'origine avec des jantes à entraxe 4 x 100

 

un revendeur d'une célèbre marque de jante m'a affirmer que le montage était possible via de la " boulonnerie excentrée " qui peut ratrapper le millimètre qui manque

 

il m'a affirmé que je pouvais trouve ceci dans les centres auto style feux vert, norauto ect

 

quelqu'un connaît-il ceci ? est-ce fiable ?

 

merci de vos connaissances :2 (15):

 

évite ce genre de con**rie mts q'il faut pour ton véhicule et évite le bidouillage

ya des gens qui sont pret a inventer n'inporte quoi pour refourguer leur m**de

 

et le centrage de la jante , t'en fait quoi :2 (18)::2 (24)::2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos avis :2 (26):

 

disons que c'est pour la plate de mon fils , il a vu beaucoup de voiture comme la sienne avec les jantes qu'il aimerait monter , ce sont les allemends qui sont adaptes de ce genre de montage et apparmant ça tient :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.