Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Slt à tous :2 (26):

voilà c'est pour une plate , j'ai l'intention d'y installer des nouvelles jantes ayants un entraxe de 4 x 101 sachant que mon véhicule est équipé d'origine avec des jantes à entraxe 4 x 100

un revendeur d'une célèbre marque de jante m'a affirmer que le montage était possible via de la " boulonnerie excentrée " qui peut ratrapper le millimètre qui manque

il m'a affirmé que je pouvais trouve ceci dans les centres auto style feux vert, norauto ect

quelqu'un connaît-il ceci ? est-ce fiable ?

merci de vos connaissances :2 (15):

Posté(e) :
Slt à tous :2 (26):

voilà c'est pour une plate , j'ai l'intention d'y installer des nouvelles jantes ayants un entraxe de 4 x 101 sachant que mon véhicule est équipé d'origine avec des jantes à entraxe 4 x 100

un revendeur d'une célèbre marque de jante m'a affirmer que le montage était possible via de la " boulonnerie excentrée " qui peut ratrapper le millimètre qui manque

il m'a affirmé que je pouvais trouve ceci dans les centres auto style feux vert, norauto ect

quelqu'un connaît-il ceci ? est-ce fiable ?

merci de vos connaissances :2 (15):

évite ce genre de con**rie mts q'il faut pour ton véhicule et évite le bidouillage

ya des gens qui sont pret a inventer n'inporte quoi pour refourguer leur m**de

et le centrage de la jante , t'en fait quoi :2 (18)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

meme avis si ton entraxe est de 4x100 mais des jante en 4x100 sinon sa va pas durer longtemps :2 (10)::2 (26):

4x100 c'est l'entraxe des renault :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3):

meme avis si ton entraxe est de 4x100 mais des jante en 4x100 sinon sa va pas durer longtemps :2 (10)::2 (26):

4x100 c'est l'entraxe des renault :2 (26):

volkswagen aussi :2 (15):

Posté(e) :

merci de vos avis :2 (26):

disons que c'est pour la plate de mon fils , il a vu beaucoup de voiture comme la sienne avec les jantes qu'il aimerait monter , ce sont les allemends qui sont adaptes de ce genre de montage et apparmant ça tient :2 (21):