Superpreston Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Quelqu'un peut il me dire si je peut placer un hi-lift pour soulever un Y61 long (TD 6) et changer les roues ? - 1: Dans le cas où il y a le marche pied d'origine - 2: Sans le marche-pied Je n'ai pas encore osé essayer de le soulever de peur de faire une c****rie. Pour l'instant j'ai laissé le M-pied mais je dois le retirer ces jours ci pour partir en rando ,je dois aussi changer le train de pneus et le hi-lift est super-pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 bonsoir, A mon avis si tu n'a pas un pc en tube ou style ARB tu risque de faire une c......e ! Ou alors utilise le kit qui se prend sur la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 5 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 bonsoir, A mon avis si tu n'a pas un pc en tube ou style ARB tu risque de faire une c......e ! Ou alors utilise le kit qui se prend sur la roue oui mais si tu le leve par la roue tu peut donc pas la demonter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Superpreston Posté(e) : 5 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 août 2008 Ou alors utilise le kit qui se prend sur la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 6 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 Quelqu'un peut il me dire si je peut placer un hi-lift pour soulever un Y61 long (TD 6) et changer les roues ? - 1: Dans le cas où il y a le marche pied d'origine - 2: Sans le marche-pied 1. High lift inutile tu vas arracher tes marche pieds 2. High lift inutile, il te faut des tubes ... 3. Sur les pare chocs d'origine: high lift inutile tu vas aussi les arracher, il te faut des pare chocs en tubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fefeu Posté(e) : 6 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2008 puis le hi-lift n'est pas si pratique que sa pour changer les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 7 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2008 Et une petite recherche ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56054&highlight=lift http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=54475&highlight=lift http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=47990&highlight=lift http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33839&highlight=lift http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30550&highlight=lift .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bernard_83 Posté(e) : 7 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 7 août 2008 faisons avancer les choses , il faut le placer du cote ou tu veux soulever ! voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Superpreston Posté(e) : 8 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 août 2008 faisons avancer les choses , il faut le placer du cote ou tu veux soulever ! voilà.. Tu as besoin de vacances, Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 9 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2008 Avec le Hi lift il te faut l'accessoire "crochet à pneu" (je sais pas comment cela s'appelle) et au minimum une chandelle ... et avec tout ça tu peut remplacer ton cric d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tamalou Posté(e) : 9 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2008 parchoc en tubes obligatoir ou matériel adéquat sinon aie aie aie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troleur62 Posté(e) : 9 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2008 il te faut l'accessoire pour te prendre sur le crochet ou l'anneau de traction d'origine,tu dois en avoir 4 normalement:2 a l'avant et 2 a l'arriere par contre a utiliser avec beaucoup de precaution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Superpreston Posté(e) : 9 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2008 Avec le Hi lift il te faut l'accessoire "crochet à pneu" (je sais pas comment cela s'appelle) et au minimum une chandelle ... et avec tout ça tu peut remplacer ton cric d'origine Pas bête ça comme combine ...mais valable uniquement à domicile car je vois mal utiliser cette méthode en sortie à moins de trimballer tout son matos Les barres latérales certes c'est l'idéal, mais je ne crois pas qu'on en trouve dans le commerce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Superpreston Posté(e) : 9 août 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2008 il te faut l'accessoire pour te prendre sur le crochet ou l'anneau de traction d'origine,tu dois en avoir 4 normalement:2 a l'avant et 2 a l'arrierepar contre a utiliser avec beaucoup de precaution Excuse moi mais j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troleur62 Posté(e) : 10 août 2008 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2008 il te faut l'accessoire pour te prendre sur le crochet ou l'anneau de traction d'origine,tu dois en avoir 4 normalement:2 a l'avant et 2 a l'arrierepar contre a utiliser avec beaucoup de precaution Excuse moi mais j'ai rien compris je te parle des crochets que l'on se sert pour tracter les vehicules quand ils sont en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant