laurent du 80 Posté(e) : 6 août 2008 Posté(e) : 6 août 2008 Bonjour à tous pour les amoureux de la Mauritanie.... l'info http://www.mauritanie-web.com/ Laurent
laurent du 80 Posté(e) : 6 août 2008 Auteur Posté(e) : 6 août 2008 suite de l'info http://www.lemonde.fr/afrique/article/2008/08/06/coup-d-etat-militaire-en-mauritanie_1080856_3212.html#xtor=RSS-3208 Laurent
greg 74 Posté(e) : 6 août 2008 Posté(e) : 6 août 2008 merci a toi !!!! pour moi , je pense , nouveau lieu de vacances greg
laurent du 80 Posté(e) : 6 août 2008 Auteur Posté(e) : 6 août 2008 merci a toi !!!! pour moi , je pense , nouveau lieu de vacances greg Attendons de voir la suite pour ma part j'ai envoyé un mail à des amis Francais sur place.. pour essayer d'en savoir un peu plus sur la situation ... Laurent
nouakchott91 Posté(e) : 11 août 2008 Posté(e) : 11 août 2008 Ben pour ceux qui s'interrogent, la situation est calme. Ce coup d'état, n'en déplaise aux droits de lhommistes et autres pleurnicheuses nationales, est une très bonne nouvelle pour les raiders de ce site car la situation sécuritaire du pays devrait s'améliorer. Autrement dit, faites chauffer les patrols, ça va être bon !
range Posté(e) : 11 août 2008 Posté(e) : 11 août 2008 Ben pour ceux qui s'interrogent, la situation est calme.Ce coup d'état, n'en déplaise aux droits de lhommistes et autres pleurnicheuses nationales, est une très bonne nouvelle pour les raiders de ce site car la situation sécuritaire du pays devrait s'améliorer. Autrement dit, faites chauffer les patrols, ça va être bon ! qui mieux que toi peu en parlé mais dit nous en plus
Trollissimo Posté(e) : 11 août 2008 Posté(e) : 11 août 2008 hello en effet si tu pouvais développer un peu je compte partir au Mali cet automne...tous les avis sont bons à prendre merci @+
xav31 Posté(e) : 12 août 2008 Posté(e) : 12 août 2008 point de vue sur la situation en Mauritanie A LIRE
bpche Posté(e) : 12 août 2008 Posté(e) : 12 août 2008 En effet à suivre... Nous partons pour la Mauritanie fin Octobre. j'espere que ca se decantera bien avant. En espérant avoir des infos et retour des locaux A+
domayeux Posté(e) : 12 août 2008 Posté(e) : 12 août 2008 Ce coup d'état, n'en déplaise aux droits de lhommistes et autres pleurnicheuses nationales, est une très bonne nouvelle tu as raison ... et n'en dépalise aux "Cassandres" il n'y a que les militaires (en uniformes, ou déguisés en civils) qui soient capables de contenir le fanatisme islamique, qui n'a rien à voir avec la très grande majorité des Musulmans marre qu'aux noms de grands principes on laisse à des naïfs la possibilité de faire la partie belle à des criminels déclarés ou en puissance maintenant, c'est certain, j'irai le coeur serein visiter les bibliothètes saintes de l'Adrar
laurent du 80 Posté(e) : 13 août 2008 Auteur Posté(e) : 13 août 2008 maintenant, c'est certain,j'irai le coeur serein visiter les bibliothètes saintes de l'Adrar hummm si tu veux le Dom Ce chemin là je le connais bien ….. Un jour un jour un jour prochain................ Amicalement Laurent
nouakchott91 Posté(e) : 17 août 2008 Posté(e) : 17 août 2008 J'étais justement parti passer quelques jours dans l'ADRAR... Que voulez vous savoir ? posez vos questions et j'y répondrai dans la mesure de mes connaissances.
domayeux Posté(e) : 18 août 2008 Posté(e) : 18 août 2008 sympa, MERCI mais nous n'aurons cela à notre programme "que" en automne 2009, ou alors "en marge" d'un groupe conduit par "laurent du 80" s'il en a un dans ses dates habituelles Fév/Mars 2010 je dis "en marge" pour ne pas désolidariser son groupe mais faire un "brin de conduite" ce serait agréable, et rappelerait de bons souvenirs
Messages recommandés