Aller au contenu

Traverser de l'espagne ...


Messages recommandés

Bonjour juste une petite question en passant j'ai entendu dire que les étrangers FRANCAIS ou AUTRES qui traversait l'ESPAGNE ou qui y faisais du tourisme devais équiper leur véhicule ( devant ) d'un carré bleu avec a l'interrieur un triangle jaune es-ce vrais :2 (18):

 

Merci pour vos réponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, dans le temps ce panneau indiquait que le véhicule tractait

une remorque ,ou une caravane.

c' etait obligatoire en espagne et au portugal.

le premier semi remorque espagnol ou portuais que tu croises,s' il en est équipé c' est que c' est toujours valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pose cette question c'est parceque je tracte une caravane, et que je devais normalement partir en POLOGNE mais ca vas peut être changer je vais peut être descendre sur le MAROC mais rien de bien sûr pour le moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublie pas d'avoir 2 gilets jaunes DANS L'HABITACLE, et 2 triangles de signalisation, c'est obligatoire en Espagne!

 

Seulement Obligatoire pour les véhicule immatriculés en Espagne :2 (26)::2 (26):

 

Pour les véhicule francais (en autre) c'est le droit européens qui est applicable (1 triangle ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

 

de vos réponses pour le triangle j'en ai 2 quand je suis atteler un pour l'avant et un pour l'arrière ( celui qui reste dans le TROLL a plus de 30 ans et est le même que ceux qui sont homologué aujourd'hui :2 (15)::2 (15): celui de la caravane a plus de 10 et les gilet je les avez depuis au moins 5 ans ( assistance de courses oblige :2 (15): ) .

 

Vous ne savez rien alors au sujet de ce carré bleu avec le triangle jaune a l'intérieur :2 (22)::2 (22):

J'ai téléphoné même au consulat MAROCAIN il ne savent pas non plus :2 (21)::2 (21):

 

bon je continu mes rechercher et vous tien au parfum :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.